Contenu récent par remitch

  1. R

    contenu du pduc

    attention il s'agit d'une analyse et non pas d'une simple description. L'objectif est de contextualiser ton uc au sein de son réseau d'appartenance
  2. R

    sondage sur les consoles de jeux

    REPONDEZ A UN SONDAGE salut apparemment tu fais un sondage pour le marché du jeu vidéo.... Moi aussi je fais mon projet au sein d'un hypermarché au rayon consoles jeux vidéo (Carrefour) Si tu veux on peut s'échanger des informations (études de marché etc...) :biggrin:
  3. R

    Présentation du dossier lors de l'examen

    ma prof également nous a précisé qu'on pouvait insérer des annexes au dossier rendu au jury...donc qu'en est-il ? Une source fiable dans le référentiel ??? Merci
  4. R

    Annexes inétgrées dans le dossier support ????

    Bonsoir, ma question s'adresse à Monsieur le Webmestre :biggrin: :biggrin: Ma prof nous assure que, contrairement à l'acrc, nous pouvons mettre certaines annexes directement dans le dossier que l'on rendra au jury....Est-ce certain, si oui quel type de document ? MErci
  5. R

    réimplatation de rayon

    tu peux me montrer par mail ? je te montre ce que j'ai fais aussi
  6. R

    réimplatation de rayon

    donc ds ton analyse commerciale t'as présenté le réseau, l'uc et l'évolution des CA des 2 rayons et après t'as mis en avant les IS. Et ton diagnostic il traite de quoi en gros ?? Je te donne des infos en mp si tu veux
  7. R

    réimplatation de rayon

    commen t'as calculé les is ?? tu peux montrer un exemple de ton calcul (formule) merci je vais aussi faire ça, d'ailleur je fais le diafnostic la.
  8. R

    réimplatation de rayon

    salut back, sur quels indicateurs tu t'appuis pour réduire et augmenter ces rayons ? comment tu l'expliques aussi ? :cool:
  9. R

    Question concernant les Annexes

    ok c'est bien sympas d'avoir répondu aussi vite :smile: Notre prof nous avait dis que l'on pouvait mais n'en a jamais reparlé. merci encore
  10. R

    Question concernant les Annexes

    :cool: Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut insérer des annexes directement dans le dossier que l'on rendra ? En acrc il ne fallait pas faire de report vers des annexes puisqu'on devait les amener le jour même de l'oral. En est-il de même pour le PDUC ??? Merci monsieur le webmaster :angel:
  11. R

    Qui dispose d'études de marché de la Culture ??

    Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui disposent d'études de marché des produits culturels dans le cadre de mon projet de développement de l'univers culture chez Carrefour. Merci
  12. R

    Projet Hypermarché Carrefour

    ah oui ça c'est clair, je décris seulement le contexte de l'UC (situation géographique, panier moyen, CA, effectif, ).... maintenant c'est le diagnostic qui me pose problème quelle forme doit-il prendre ??
  13. R

    Projet Hypermarché Carrefour

    Salut tout le monde !! Pourriez-vous me dire quels-sont les documents qui doivent compléter les 10 pages du dossier et qui font appel à la émarche projet ??? Merci :wub