Présentation du dossier lors de l'examen

1angepasse

New Member
Faut-il présenter notre dossier de cette manière: un avec les 10 pages et l'autre simplement avec les annexes? Ou bien tout présenter dan sun seul dossier? Faut-il ajouter des intercalaires? Reliure ou non? Merci de m'en dire plus...
 

terence75017

New Member
Perso, j'imagine ce dossier comme un document professionnel, donc, je maximise un max la présentation avec beaucoup de sobriété. Je place une feuille entre chaque partie titrée "Diagnostic" etc....

Le dossier est à rendre sans annexes. 10 pages maxi
 

GISSE

New Member
Je pense aussi que la présentation est assez personnel et dépen d de l'entreprise ou tu as fais ton stage...Mais quoi qu'il arrive il faut quand meme que tout d abord tu es tes dix pages minimum :
- une belle page de couverture
- premiere partie : une analyse commerciale structuré et actuelle de l'uc
- deuxieme partie : diagnostic partiel de l uc
- troisieme partie : préconisation, aboutissement d un choix, justifié et argumenté.
- quatrieme partie : répercussion humaines, financières et organisationnelles de la préconisation
- cinquième partie : premiere reflexion sur la préconisation
 

1angepasse

New Member
Merci à vous 2 mais ces éléments je les connais déjà (contenu + 10 pages sans annexes à renvoyer)... :wink2:
 

GISSE

New Member
desole mais tu es deja sur la fin de ton projet??? car pour moi ce proget reste encorre un peu flou surtout dans mon uc ce n'est pas evident ( espace sfr)
 

florie71

New Member
terence75017 link=topic=19378.msg176400#msg176400 date=1142867883 a dit:
Le dossier est à rendre sans annexes. 10 pages maxi

Ma prof nous a dit que le dossier contient les 10 pages plus des annexes/Visuels
 

Mlle G

Best Member
florie71 link=topic=19378.msg177419#msg177419 date=1142949391 a dit:
Ma prof nous a dit que le dossier contient les 10 pages plus des annexes/Visuels

Les annexes ne doivent pas etre dans le dossier.
 

remitch

New Member
ma prof également nous a précisé qu'on pouvait insérer des annexes au dossier rendu au jury...donc qu'en est-il ? Une source fiable dans le référentiel ??? Merci
 

thonon74

Best Member
comme a l'acrc tu rends ton dossier sans annexes. J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait les glisser avec apres c'est a toi de voir. Perso je rends sans annexes