Contenu récent par remix35

  1. R

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    admis les résultats sont tombés hier pour academie de rennes Mes notes : Francais : 7 Eco-droit : 15 LV1 : 14.5 CC : 10 Etude de cas : 12 CPPC : 20/20
  2. R

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    210 il me semble, en additionnant les coeff on arrive à 21, sauf erreur de ma part
  3. R

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2008

    Salut honorine 22, vu les dates de tes resultats + la terminaison de ton pseudo tu es peut etre de bretagne? si oui ou as tu passé tes oraux de cppc et cc?
  4. R

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2008

    Faut que tu es absolument celle marquée ds ta fiche descriptive, si tu en a en plus c encore mieux
  5. R

    BTS NRC - E6 Conduite et présentation de projets commerciaux - session 2008

    Non c'est pas obligatoire. Chaque entreprise a un logiciel de grc qui lui est propre. Si tu as une attestation de ton entreprise certifiant que tu ne peut pas exporter ces données pour raisons confidentiel ou autre... c ok! par contre il est préférable de faire des copies d'ecran
  6. R

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Elle peut pas savoir qu'elle serie de BTS elle corrige, ca me semble bizarre
  7. R

    BTS NRC session 2008 - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    - presentation de ton interlocuteur -contexte -opportunites & contraintes -objectifs -outils presentation du cas chage sur la meme trame -
  8. R

    ECOLE DE COMMERCE PROPOSANT UN CURSUS EN APPRENTISSAGE

    ESC montpellier propose un concours specifique pour l'amternance
  9. R

    BTS NRC session 2008 - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    Dans une entreprise qui fabrique des sytemes d'essai in vitro pour la recherhce à Rennes. J 'ai essaye de vulgariser au maximum mais bon rien a faire et c normal car c'est pas leur boulot.. Mais bon dans ce cas la qu'il m donne une photocopieuse par ex :blink:
  10. R

    CPPC

    Bonjour, Je pass mon cppc le 4 juin. Il est compose de 5 missions: Plan action (fixation des objectifs, des actions a mener) qui peut servir pour presenter le projet dans sa globalite Ventes Prospetion fournisseur (importation des us + export, augmentation marge par diminution couts...