Contenu récent par rizou

  1. R

    Les corrigés ??

    Apparement les autres BTS (MUC,AG,...etc) ont déjà eu les corrigés de leurs études de cas, j'aimerais savoir quand est ce qu'on aura les corrigés des études de cas du BTS ASSURANCE ?? merci !!
  2. R

    Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    oui je suis en bts assurance, il y a une preparation de 20 mn et un entretien de 20 mn aussi mais ca ne s'est pas passé comme je le pensais, le prof ne m'a pas laissé parlé sans interruption; il intervenait et posait des questions durant les 20 mn d entretiens
  3. R

    Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    Bonjour a tous, jai passé mon oral samedi matin, ca c est pas mal passé le prof était tres gentil et nous à mis à l'aise ... Je suis tombé sur un texte d'assurance qu'il avait pris d'un site internet. D'autre candidat ont eu un texte qui traitait de leur spécialité. Si vous voulez plus d'info je...
  4. R

    Besoin d'aide sujet EOA

    Je pense que je dois faire une partie qui fait référence au cours et une autre partie ou je parlerais de l'actualité; donc _ une 1ere partie ou je parle des risques _ une seconde partie ou j'évoque l'émergence d'une société plus dangereuse comme la création de nouvelles technologies qui...
  5. R

    Besoin d'aide sujet EOA

    Bonjour à tous! j'aurais besoin d'aide sur ce sujet : MERCI!! "L'émergence d'une société moins dangereuse mais plus riquée est elle profitable aux assureurs ?"
  6. R

    espagnol LV1 bts assurance

    Bonjour, je passe l'espagnol en LV1, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le déroulement de cette épreuve à l'oral et à l'écrit ; en ce qui concerne les BTS Assurances. Merci