Contenu récent par rocksane

  1. R

    Offres d'emploi Secrétaires médicales et personnel paramédical

    Faut-il avoir la formation SECRETAIRE MEDICALE ou acceptent-ils d'avoir juste une formation secrétaire ?
  2. R

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Coucou ! Alors fierement j'annonce que j'ai eu mon bts ! j'ai eu 13,62 de moyenne : Anglais oral :16 Anglais écrit : 9 Francais : 11 Etude de cas : 12, 5 Eco : 13 EPS : 12 PTP : 20 Donc voila , je suis plutot satisfaite des notes a part pour l'anglais que je pensais avoir mieux réussis mais...
  3. R

    Imprimer les dossiers PTP en couleur ou noir et blanc ?

    Nous au lycée on a pas d'imprimante couleur, juste des laser noir et blanc et j'ai pas d'imprimante chez moi
  4. R

    ¡hablemos en español!

    LOS artistas :wink2:
  5. R

    qui a du mal a se lancer dans les révisions?

    Je vais passer le bts AD et j'ai du mal à réviser, ya trois jours j'ai fais des exos de gestion et j'en ai réussis aucun alors que je l'ai ai réussis du premier coup en cours, l'éco droit ca rentre par une oreille et sort par l'autre
  6. R

    Lundi, le démarage des oraux d'Anglais...

    Moi la prof m'a fait jeter le brouillon
  7. R

    ORAL mise en avant des actions

    VOila j'ai fais 5 actions plus ou moins significative et que j'aimerais vraiment présentée parce que je l'ai fais dans mon dernier stage dans une association pour personnes aveugles, ou je devais organiser seule, en responsabilité totale une rencontre entre les bénévoles et des adhérents...
  8. R

    que révisez vous pour le français?

    Je vais relire mes cours et les textes qu'on a vu
  9. R

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Voila je sors de mon oral d'anglais ... dépitée, toute l'année pendant les jeux d'oraux et meme au bts blanc ou j'ai cartoné et bien la je me suis plantée ... j'ai rien compris à la vidéo pourtant je me suis entrainée en écoutant les reportages de la bbc ... mais la j'ai pas compris le sujet...
  10. R

    Dates des résultats

    comment sa se fait que paris soit si tard, je trouve ca un peu injuste pour ceux qui auront les résultats et les autres qui devront attendre, ya quand meme un sacré écart !
  11. R

    Les réponses à vos questions pour l'EPS et les PTP

    Je viens de lire le début du post et je suis plutot inquiete : PTP : nos profs nous ont jamais parlé de déposer les dossiers, c'est nous qui les gardons jusqu'au jour J et les fiches bilan aussi AP : On nous a dit 10 minutes ou on présente toutes les actions en méttant en valeurs l'une d'elle...
  12. R

    concentration revision

    Voila, je suis en plein dans mes révisions, j'essaye de me concentrer un max, pas de télé, de musique, personne à la maison, mais rien à faire, tout ce qui rentre par une oreille ressort par l'autre, mon cerveau sature et ne retient rien ... Comment faites-vous ? Moi je panique !  :cry:
  13. R

    Normes des courriers en anglais

    bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les règles de présentations en anglais pour l'entete et pour le corps de la lettre (ponctuation) ... vous pourriez m'aider parce qu'en premiere année, notre prof avait dis qu'on le verrait en deuxieme année. Mais j'ai changé de lycée pour la deuxieme...
  14. R

    Révision

    Ba moi je révise surtout l'éco, donc j'ai un révisor et chaque soir je lis 3 fiches
  15. R

    Révision

    Voila on est à deux / trois mois du bts ... commment allez vous réviser ? Quelles sont les méthodes que vous utilisez ? Moi j'ai presque tous mes cours sur fiches et je lé révise comme ça en les relisants. Et pour l'éco droit j'ai un révisor pour completer mes cours ... Et vous ?