Lundi, le démarage des oraux d'Anglais...

olivia92

New Member
Etes-vous prêt ? Quand passez vous ? Pour vous, l'anglais ca semble facile ou complexe :blink: ??
Bon courage à tous, n'oubliez pas de préparer une petite présentation de votre stage en anglais, cela pourra vous permettre d'avoir des points faciles :biggrin:
 

sayna33

New Member
moi c est lundi 19!!

voila bon ben la presentation d'entreprise obligééééééé!!
 

olivia92

New Member
salwa oui je connais des gens qui commencent lundi à 8h30 :wacko: moi je passe mardi, rien que d'y penser ca me fait froid dans le dos
 

kathounette

New Member
Un seul conseil : ne pas trop stresser pour l'oral. :friend:
Avoir reviser comme il faut avant, et arriver serein(e) le jour de l'exam.

Bon courage a toutes et a tous.
 

salwa

Best Member
olivia92 link=topic=81743.msg899239#msg899239 date=1209820504 a dit:
salwa oui je connais des gens qui commencent lundi à 8h30  :wacko: moi je passe mardi, rien que d'y penser ca me fait froid dans le dos

merci olivia
on ouvrira donc les topics d'oraux des lundi
 

chafni

New Member
perso c'est une épreuve que je crains , si je comprends le texte je peux avoir la moyenne , si je le comprends pas je suis foutu
 

loub77

New Member
Non mais cela peut être avantages inconvenient ou probleme rencontré/solution...
Moi je fonctionne comme cela
Bon courage
Moi c'est demain.... :beuh:
 

juliana

New Member
loub77 link=topic=81743.msg900329#msg900329 date=1209928852 a dit:
Non mais cela peut être avantages inconvenient ou probleme rencontré/solution...
Moi je fonctionne comme cela
Bon courage
Moi c'est demain.... :beuh:

bom courage... :friend:eek:n est avec toi :dacc:
viens nous voir ici demain et raconte comment tu t'est senti ok?? moi perso je panique pour les oraux...courage :friend:
 

makara

New Member
chafni link=topic=81743.msg900518#msg900518 date=1209975106 a dit:
sinon a t-on le droit d'écrire sur les textes ?

Oui, bien sûr il t'appartient.

Qui passe son oral mercredi 13h30 et qui est du 91 ?
 

Nath63

Best Member
coucou

euh ça dépends, je sais qu'on a un brouillon que parfois après l'oral, l'examinateur te demande de rendre ( surment pour éviter des fuites je pense) ton brouillon et le sujet

enfin peut être que c'est en fonction des académies

à mes deux tentatives d'oral d'anglais j'ai rendu le sujet et le brouillon

au fait n'oubliez pas de préparer un petit topic perso au cas où le prof vous demanderait de parler sur vous après votre sujet
à ma premiere session j'ai rien eu à dire, à ma seconde tentative, le prof m'a fait parlé de tout et de rien (j'ai pu grapillé la moyenne avec ça )

bonne chance
 

natou02

New Member
ca y est , j'ai passé cette après midi, mon oral d'anglais dur dur mais j'ai essayé de repondre. Je n'est pas été interogé de cette maniere depuis 1989. En effet, j'ai repris un bts cgo après un laps de temps dur dur. Mon texte parlait sur la rénumeration des pères pour garder leurs enfants.
 

loub77

New Member
Coucou,
Enfin une épreuve de passée!!J'ai passé l'anglais cette aprem, arrivée à 13h, il nous ont fait rentrer par groupe de 10 et puis il referrmait la porte, puis encore 10 et il refermait toujours et encore... :tickedoff:
Voila j'ai réussi à entrer, je presente ma convocation et ma piece d'identité (attention de pas les oublier, sans ça vous ne passez pas l'exam, c'est arrivé à une fille aujourd'hui) aprés le surveillant nous dirige vers deux salles d'attentes, j'en choisis une et là c'est l'attente...Le surveillant revient encore chercher des groupes de 5, 8 ou 10 personnes cela dependait. Mais j'ai fini par comprendre aprés que certain était diriger ves une vidéo ( :beuh:)Voila enfin mon tour je passe dans les dernières, il est deja 13h45 passé..
je tombe sur un jury et là on est dans une salle avec plein de jury et d'éleves qui préparent et tout le monde parle en même temps :laugh:mais on arrive comme même à s'entendre avec le jury
J'espere que cela c'est bien passé on verra..
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Bon courage
Bye