Contenu récent par Rom1182

  1. R

    Avis pour sujet de mémoire en licence pro banque

    Bonjour, Je suis cette année en licence pro banque, et je fais mon projet tutoré/mémoire sur la préparation de la retraite : Perp et Assurances - vie, je ne sais par contre pas trop comment organiser ma réflexion universitaire et économique je pensai à un effet entonnoir où je parlerai d'abord...
  2. R

    pourquoi la CE

    As tu une idée du salaire versé en licence pro banque a la caisse d'epargne Ile de France ? merci d'avance je suis actuellement en contacts avancés avec eux
  3. R

    Licence pro commerce/banque au CFA STEPHENSON ET LA BQUE POSTALE

    Bonjour, je viens de m'inscrire à la licence pro banque/commerce au CFA stephenson qui est en partenariat exclusif avec la banque postale J'aurais besoin de renseignements svp sur le cfa tt d'abord comment se passe la selection ? et ensuite se mettent-ils directement en lien avec la BP...
  4. R

    licence mention Informatique en 3 ans

    Bonjour, je compte m'inscrire en licence mention informatique (dc 3 ans) à l'université de Versailles l'année prochaine je voulais savoir si cela allait pouvoir etre possible à votre avis selon mon age  (22ans) car j'ai déja en poche un BTS CGo ( oui je sais ca n'a rien a voir ) et le fait que...
  5. R

    que faire aprés une année sabatique?

    pour devenir bilingue : je te conseille WallStreetInstitute résultats garantis mais tu devras casquer sévère si tu vois ce que je veux dire ... faut avoir le smoyens quoi !!!
  6. R

    rien compris au système LMD

    oui si t'as ton bac tu seras pris en fac !!