Contenu récent par rori

  1. R

    BTS banque en alternance Société Générale réponse tests

    c pour sudiste ! moi aussi jai passé des entretiens a toulouse a la societe generale estce que tas eu des réponses stp. moi non. ça commence à me faire peur. merci
  2. R

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    s'il faut on était ensemble moi je les ai passé au cfa le 4 avril
  3. R

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    ne t'inquiete pas!! moi aussi je suis de toulouse et j'ai toujours pas de réponses mais ça fait qu'une semaine. patiante!! tu les as passés ou?
  4. R

    tests des banques

    merçi de vos réponses !! aujourd'hui j'ai fait ceux de BNP paribas et c'était beaucoup de calculs mentaux et de tests de logique. mais franchement je m'attendais à plus simple . je suis blasée :cry:
  5. R

    tests des banques

    salut!!! j'aimerais savoir avec précision qu'elles sont les exercices qu'ils nous demandent. ou peut etre l'adresse d'un site . merçi je suis trop stressée!! les rendez vous commence pour moi mercredi !!
  6. R

    Qui a passé les tests et entretiens à la BNP à Nancy hier ?

    salut !! moi aussi je dois passer des tests à la bnp . je prends ton adresse .
  7. R

    BTS banque Alternance ===> Questions

    j'ai appris que les banques ne s'interressent pas qu'à ta moyenne mais beaucoup aux appréciations. je penses qu'ils répondent entre 1 et 2 semaines. sinon tu peux toujours faire des relances
  8. R

    C'est parti pour les inscriptions au BTS!

    juste une petite question : c'est obliger de s'inscrir sur internet ? et dans ce cas la il faut modifier la lettre de motivation non ?(on m'a dit que par internet ça doit etre différent)
  9. R

    Déjà dégouté ... ca commence bien !

    attention pour le nom du drh car suivant l'objet ( demande de formation , candidature spontanée ...) c'est une personne différente qui s'en occupe. donc à ta place je verifirai bien que ce soit la bonne personne !! sinon ça le fait pas
  10. R

    est-ce que je peux aller en BTS banque?

    je te conseillerais plutot ce site http://www.cfa-banques.com/
  11. R

    vacances en BTS banque alternance

    merci!! ça va etre dur de s'y habituer :cry:
  12. R

    vacances en BTS banque alternance

    salut!! :biggrin: je voulais savoir combien de temps on est en vacances? par exemple l'été il ny a pas cours, non?donc on travail pendant 2 mois dans la banque?
  13. R

    BTS banque en alternance ou en continu?

    merci teakman
  14. R

    quand s'y prendre pour envoyer les lettres de motivations

    quand s'y prendre pour envoyé les lettres de motivations ouais merci!! je me disais que c'était un peu tot aussi :pascompris;
  15. R

    incertaine pour le futur

    je vous remercie pour vos conseils :wink2: .avec toutes les demandes que je vais faire si je suis pas prises!!lol