Contenu récent par roryMlego

  1. R

    je n'arrive pas à utiliser mes cours pour mon projet

    merci beaucoup pour tous vos conseils :o) j'ai du mal à me motiver, et je sais pas trop comment presenter la chose. je sais pas quelle trame utiliser. il faut que ce soit un bloc de texte ? c'est vrai k'il faut le rendre vers le 27 mars ? ca fait court... fanny
  2. R

    je n'arrive pas à utiliser mes cours pour mon projet

    merci pour voas réponses, je sais bien que pour tout le monde c'est pareil, mais le problème c'est que je l'ai deja raté une fois le BTS, et j'ai pas envie de le rater une deuxième fois, mais vu que c'est tout nouveau ce BTS, je commence à vraiment flipper... en tout cas, gros coup de gueule ...
  3. R

    je n'arrive pas à utiliser mes cours pour mon projet

    :cry: bonjour tous je suis un peu perdue... :cry: je suis dans une boite prestataire de services en traitement thermique sur les pièces metalliques (afin de les durcir et pour lutter contre la corrosion) mon projet est : En 2004, nous avons réalisé un certain chiffre d'affaires avec certains...
  4. R

    redoublante d'A Co, je présente le pduc mais je suis un peu perdue

    bonjour, si je me réfère au tableau : A Co : E4 TCC = MUC : E4 Management et gestion des UC A Co : E5 stratégie et gestion co = MUC : E5 ACRC A Co : E6 CPAP = MUC : PDUC ce tableau ne se lit pas en linéraire mais il faut faire U1=U1, U2=U2... je me trompe ? c'est ce que m'a expliqué mon école...
  5. R

    redoublante d'A Co, je présente le pduc mais je suis un peu perdue

    oui... mais tout le monde à l'ecole me conseil de le repasser
  6. R

    redoublante d'A Co, je présente le pduc mais je suis un peu perdue

    ce n'est pas acrc que je repasse c'est pduc ! pour le BTS a co que j'ai passé les deux matière ou j'ai eu la moyenne c'est tcc et cpap ou j'ai eu 10 chaque fois... et on m'a conseillé de repasser PDUC (anciennement CPAP) car c'est là qu'on peut rattraper des points... stephanie
  7. R

    redoublante d'A Co, je présente le pduc mais je suis un peu perdue

    bonjour à tous ces deux dernières années j'etais en BTS action co en alternance. je n'ai pas eu mon BTS et je redouble en BTS MUC. j'ai eu 10 en CPAP et donc mes profs me conseillent de repasser l'épreuve PDUC, mais je suis un peu perdue, et je ne sais pas par quel bout commencer. j'ai commencé...