Contenu récent par Rosen

  1. R

    APA et PTP: quelles differences ?

    Parfait ! Merci, plus qu'a bucher ! :) :knuppel:
  2. R

    APA et PTP: quelles differences ?

    Merci beaucoup de votre aide, j'ai presque pu fixer le tout :) Une derniere question néanmoins : dans la mesure ou personne ne m'impose de PTP, peut on imaginer que je prenne le meme sujet qu'une ou deux de mes APA ? Genre, la traduction de courrier et de compte rendus en anglais en APA ET en...
  3. R

    APA et PTP: quelles differences ?

    APA et PTP: quelles differences ? help ^^ merci :) Mais en fait il y a une notion que je ne pige pas ; qu'appelles tu des cas informatiques? j'ai beau avoir regardé , je ne vois pas ce que ca represente le PTP (APA j'ai compris mais là...) Quelqu'"un peut il me donner un exemple ? je...
  4. R

    APA et PTP: quelles differences ?

    APA et PTP: quelles differences ? help ^^ Merci beaucoup beaucoup je vais voir ca :) c'ets dingue ce qu'on peut etre perdu quand on ets candidat libre.
  5. R

    APA et PTP: quelles differences ?

    Bonjour a tous ! Alors voila, je me suis inscrite en BTS en candidat libre, n'ayant pas d'autre possibilité de me présenter... J'ai taché de me renseigner toute seule, mais au fur et a mesure de mes coups de fil et de mes surfs internet, je ne comprends plus du tout la difference entre PTP et...