APA et PTP: quelles differences ?

Rosen

New Member
Bonjour a tous !
Alors voila, je me suis inscrite en BTS en candidat libre, n'ayant pas d'autre possibilité de me présenter...
J'ai taché de me renseigner toute seule, mais au fur et a mesure de mes coups de fil et de mes surfs internet, je ne comprends plus du tout la difference entre PTP et APA ... ca se presente comment a l'examen ? que va t'on me demander, combien de pages de dossiers?  :notstupide:
 

Ad20

New Member
APA et PTP: quelles differences ? help ^^

Ouh la, tu as plein de sujets qui traitent de la question sur ce forum :blush: Suffit de te servir de la fonction "rechercher" et tu trouveras à coup sûr ton bonheur :wink2:
 

Rosen

New Member
APA et PTP: quelles differences ? help ^^

Merci beaucoup beaucoup je vais voir ca :) c'ets dingue ce qu'on peut etre perdu quand on ets candidat libre.
 

marion06

New Member
APA et PTP: quelles differences ? help ^^

Ces matières sont trés loudes!!
PTP : ces sont des cas informatiques (que te propose ton école mais pour toi la je ne sais pas comment ça se passe...) que tu dois présenter pendan 1h devant un jury.
Tu dois en avoir 6 si tu en présentes moins tu pars avec des pénalités, ATTENTION.

APA : si t'es en candidat libre tu dois surment travailler dans une boite, donc cette matière sera plus simple pour toi à réaliser (je pense). En fait tu dois réaliser des projets (exemple : achat d'une photocopieuse, réalisation de site internet, de carte de viste...) que tu va présenter le jour de ton exam avec des annexes que tu va leur montrer. 4 je pense que c'est suffisant!

Bon courage, si d'autres questions n'hésite pas!
 

Rosen

New Member
APA et PTP: quelles differences ? help ^^

merci :)