Contenu récent par s4arah3783

  1. S

    BTS AG avec un bac S

    Re : BTS AG avec un bac S Merci beaucoup pour vos réponses :) Je me demande car j'ai été dans une école où l'on m'a dit que l'orthographe était un problème , j'ai bien sur pris les devant en commençant à travailler dessus. Maintenant je m'attaque pleinement à la recherche d'un employeur.
  2. S

    BTS AG avec un bac S

    Bonjour, J'ai eu mon bac S en 2012 et j'aimerais m'orienter en BTS AG PME PMI mais je sais que pour effectuer ce BTS il faut avoir des connaissance en administratif or j'en ai mais très peu ! J'ai des notion de word et excel et des lacunes en orthographes , est-ce handicapent pour une...
  3. S

    Pas de réponses des banques pour le BTS en alternance...

    Re : Pas de réponses des banques pour le BTS en alternance... Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi enfin j'ai postulé pour des banque depuis février mais malheureusement j'ai échoué. Je ne pense pas que ça soit du a ton BAC. Tu as eu du nouveau ? Trouver un banque dans le 83 est une...
  4. S

    Repostuler dans des banque pour un Bts Nrc

    Bonjour J'ai postulé pour un BTS Banque dans la région du Var mais je n'ai pas réussi à trouver une entreprise malgré ma réussite au 1e entretient mais c'est toujours le deuxième qui ne marche pas ( problème de mobilité, pourtant je suis préte à faire 1h de route allée). Pensez vous que je...