Contenu récent par Sabinou52

  1. S

    Choix entre BNP et Banque Postale

    Re : Choix entre BNP et Banque Postale Merci beaucoup de ta réponse, ca me rassure beaucoup
  2. S

    Choix entre BNP et Banque Postale

    Re : Choix entre BNP et Banque Postale Ce sont des tests de motivations, des questions sur la banque en générale et sur la poste, rien de très compliqué
  3. S

    Choix entre BNP et Banque Postale

    Re : Choix entre BNP et Banque Postale Merci beaucoup pour votre aide je pense choisir la BNP alors! Savez vous comment ça marche pour la rémunération et la mutuelle? La pression n'est pas trop forte?
  4. S

    Choix entre BNP et Banque Postale

    Re : Choix entre BNP et Banque Postale & bien dis dont la Poste est vraiment mal vu, je ne savais pas, heureusement que j'ai posé ma question alors!
  5. S

    Choix entre BNP et Banque Postale

    Re : Choix entre BNP et Banque Postale Mais la BNP n'est pas trop dur au niveau de la pression pour les objectifs? Et vous pensez qu'à la fin du Bts ils embauchent? Parce que la Poste on assurait qu'ils embauchait derrière le Bts, la BNP je ne sais pas
  6. S

    Choix entre BNP et Banque Postale

    concernant le BTS Banque en alternance: Salut à tous! J'me présente, je m'appelle Sabrina, j'ai 20ans et je souhaite commencer un Bts Banque par alternance au lycée Chrestien de Troyes(10) en Septembre. J'ai passé les tests de recrutement des banques et je suis retenue à la BNPP et à la...