Contenu récent par sabjim

  1. S

    Imposition des dividendes

    Salut je suis en dcg et j'aurai besoin d'un renseignement. Quand un société soumise à l'is détient une participation dans une snc, les dividendes qu'elles perçoient sont-ils déductibles ou non du resultat? Merci
  2. S

    Sujet APS Invest'Affair et Groupe SAN

    slt,j'ai vu que tu recherchait le sujet d'aps invest affair,je voudrai savoir si tu l'avai fait car je bolque au niveau du resultat fiscal! merci
  3. S

    Résultat fiscal

    Salut,je suis en bts compta et la j'ai un gros pb de fiscalité.je dois determiner le resultat fiscal d'une entreprise individuelle et je ne sais pas trop ce que je dois reintegrer!Quelqu'un pourrait-il m'aider? Voilà les charges: - location d'un propriété affecté a une colonie de vacances pr les...
  4. S

    Coût de revient

    je suis au coût de revient mais je ne sais pas quel chiffre je doit mettre au niveau du coût de distribution sachant que centre de distribution: 7.56¤ pour 100¤ de coût de production des produits vendus. Pour le cppv, j'ai trouvé 25940.152 (580*44.7244)
  5. S

    exo p7 sur coûts

    j'ai vraiment besoin d'aide es-ce que quelqu'un pourrai me dire comment démarrer mon exercice?
  6. S

    exo p7 sur coûts

    je bloque à la première question,jvoi pas comment jpeu calculer l'en-cours avec les % (note '(2) en bas du tableau)?
  7. S

    exo p7 sur coûts

    salut je suis en 1ére année de BTS cgo et je bloque sur un exo de p7! es-ce ke qq1 pourrai m'aider? voici le sujet Société Promer