Contenu récent par sabz93

  1. S

    Résultats BTS

    c loupé pour moi je suis degouter !!!!!!
  2. S

    Résultats du BTS Assurance 2010

    Tu en as de la chance titom moi je doit stresser jusqua demain !!!!!!!!!!!!!
  3. S

    Résultats BTS

    Moi ja tend les resultats du bts assurance, qui etait prevu pour le 28 juin mais aparement il y a eu des grèves et les résultats sont décalées de 2 jours.
  4. S

    BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2010... (CGRC)

    Le jury m a mis à l'aise donc mon stress s'est immédiatement envoler par contre lors du sketch , l'examinateur a jouer un client exigent il n'etait pas facile à convaicre. Je pense que j ai assurer au niveau de l'argumentaire mais pas poser assez de questions.
  5. S

    BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2010... (CGRC)

    J ai passer mon oral hier matin sur ma deuxième fiche : une souscription MRH LOCATAIRE POUR UNE ETUDIANTE DANS UN F2. La modification de paramètres était : Mlle DURAND s'est mariée et décide d'emmmennager avec son conjoint dans un F3: lui indiquer les modifications à faire dans son contrat.
  6. S

    BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2010... (CGRC)

    Moi j 'ai envoyer à la maison des examens 2 fiche de mise en situation en souscription auto + mrh. Mais c'est au niveau de l'oral que j'ai un souci (introductio, présentation du dossier par rapport au miodifications de parametres...)
  7. S

    BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2010... (CGRC)

    J'aimerais connaitre la méthodologie exact en détail parce que je suis larguer la.
  8. S

    BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2010... (CGRC)

    je passe mon oral le 26 mai et au niveau de la méthodologie c'est encore très vague car ma prof n'a pas fait attenttion a nous cette année. Quelqun peut m'aider ?
  9. S

    Parlons cuisine, second service

    Mois c 'est simple, je ne sais pas cuisiner et j ai horreur de ça!!! Rien que d eplucher des pommes de terre sa m'exaspere!!!!!!
  10. S

    Forfait téléphone mobile: Avis, conseils...

    Moi j'ai pris le neo 2 et c 'est la catastrophe !!!!! Je crois que je vais reprendre mon tout premier forfait: Universal Mobile bloquer avec sms ilimite 24hsur 24 c'est beaucoup plus sur !!!!!!!!
  11. S

    BTS ASSURANCE EPREUVE CGRC

    Ce que je ne comprend pas c'est ce qu il faut mettre sur la fiche en détail, car la prof ne nous a rien expliquer
  12. S

    Secret Story 3

    Je suis absolument d'accord.
  13. S

    Secret Story 3

    Elle s'appelle Maija , son secret est qu elle a survecu au tsunami Il ya plusieurs personnes discrete dans la maison notament bruno et sabrina Moi je la trouve cool Maija
  14. S

    BTS ASSURANCE EPREUVE CGRC

    Est ce que l'auto evaluation rentre dans le bareme de la note finale ?