Contenu récent par saina

  1. S

    tous vos regrets?

    moi aussi si sa te dérange pas bien sur :) ! j'aimerai bien voir ton blog, en MP stp
  2. S

    un gros problem avec mon opérateur téléphonique!!

    mon opérateur téléphonique c'est orange, et franchement je me suis renseigné il n'on pas le droit de me faire payer la totalité vu que je n'ai pas demandé la résiliation , c'est eu qui m'on résilié ma ligne, si tu sais comment je dois faire ou si tu as des infos, ce serait vraiment sympa de...
  3. S

    un gros problem avec mon opérateur téléphonique!!

    merci beaucoup tomtom c'est vraiment sympa je vai aller voir
  4. S

    un gros problem avec mon opérateur téléphonique!!

    voila, j'ai un gros problème avec un forfait que j'ai pris, je vous explique en quelques mots : j'ai pris un forfait quatre heure au mois de décembre, j'ai signé un contrat pour 24 mois, or j'ai eu quelque problèmes financiers au mois de mars, donc je n'ai pas pu payer ce mois, j'ai donc eu un...
  5. S

    Arrondir ses fins de mois

    tu devrai aussi te renseigner auprès des resto pour faire de la plonge ou du service en extras le week end, c'est trop bien payer, je l'ai fait plusieurs fois et j'étai payer 10 euros de l'heure cash
  6. S

    l'amour avec un grand A

    c'est clair sa peut pas etre tout beau tout rose, y a quelque fois des bas, mais quand l'amour est présent, normalement y pas de raison que sa dure pas! je pense aussi qu'il faut faire des concessions
  7. S

    Culture pas cool...

    j'espère vraiment que sa va s'arranger et que ta tutrice va payer chère ce qu'elle te fait!! :evil: retiens nous au courant, ok? Bon courage et ne baisse pas les bras surtout!! :wink:
  8. S

    Culture pas cool...

    franchement t'as vraiment rien à perdre, étant donné que t'a vu le vrai visage de ta tutrice!! si tu continue à bosser dans cette entreprise tu va te faire bouffer d'une force, et tu va travailler dans des conditions déplorable toute ta vie!! moi jte conseille de régler cette affaire aux...
  9. S

    Corrigé Droit

    corrigé eco droit : de l'aide salut à tous j'aimerais savoir ou se trouve le corrigé d'éco droit des bts tertiaire, je suis allé sur le site : http://www.surfeco 21.com mais je vois pas ou c'est? s'y il a quelqu'un qui sait.;merci de me répondre
  10. S

    ou pourrais je trouver des sources pour le thème sur la fidélisation??

    merci beaucoup lyly de m'avoir donné les liens mais vu que je suis passé ce matin j'avais demandé à une ami de m'en donner!! jte remerci de m'avoir répondu!!bisous
  11. S

    le tableau de savoirs est-il obligatoire ? comment le remplir

    tous dépend des jury en fait, mais vaut mieux avoir tous les tableaux moi le jury n'a rien regardé il voulait simplement que je lui parle de mon thème et que je répondent à ces questions de cours, à la fin je lui ai laissé mon dossier ou il y avait les fiches à part mais il m'a dis que c'était...
  12. S

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    ben moi je suis passé ce matin, franchement sa va le jury m'a mis a l'aise mais j'ai eu trop de question de cours étant donné que je suis passé sur le thème sur les différentes stratégies des entreprises! j'ai eu des questions très très pointilleuses ont moins une quinzaine!!! mai bon j'ai du...
  13. S

    y a t'il quelqu'un qui a comme thème le marché du cosmétique masculin?

    je suis à peine en train de faire la synthèse et j'arrive pas à faire de plan! je passe mercredi!! c'es la cata!!svp
  14. S

    ou pourrais je trouver des sources pour le thème sur la fidélisation??

    SVP il me faudrait des fiches sur la fidélisation j'en ai pas assez!! si il y a quelqu'un qui qait ou en trouver? MERCI
  15. S

    une question par rapport au nombre de thèmes!!!

    ok merci beaucoup eiko, c'est sympa, je vais faire ce que je peu et on verra pour le moment mes synthèse font une page et demi!!