Contenu récent par Salim13

  1. S

    BTS BANQUE EN UN AN !

    Bonjour, voila l'alternance n'est pas fait pour moi, j'ai passé de nombreux test et entretien et toujours les meme resultats, décevant ! A la in y'en a marre. Je souhaite donc faire un bts banque en initiale sur un an, c'est possible? une formation continue en accélérée?
  2. S

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Félicitation pour ton emploi c'est déjà ca mieux que rien et je te souhite bonne chance pour le push my career, moi je vien de recevoir une lettre de formaposte comme quoi je suis pas accepté. La je cherche autre chose à côté parceque trouver une banque c'eest la...
  3. S

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Kamoo j'ai postulé sur le site de société génerale pour le push my career sur Marseille, j'attend leur réponse.
  4. S

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Beh la je passe les test de Formaposte qui se déroule en 5étapes jai fé les dexu premieres me manque les trois autres étapes.
  5. S

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Bonjour j'ai raté le troisième entretien. J'ai reçu un mail me donnant pas une suite favorable. Seulement lors de l'entretien, la DRH m'a dit si je reçois un mail c'est que je suis pris et si je recois un courier chez moi c'est que je ne suis pas pris. Dommage...
  6. S

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Choubidou123 dis nous en plus sltp, sur ce test commercial, eskil vont nous poser des questions sur les produits de la bnp??
  7. S

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Personne pour m'éclairer sur ce dernier entretien svp chez la BNP ?
  8. S

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Bonjour, voila j'ai passé les test psychotechnique et l'entretien avec le DRH, je voudrai savoir comment se déroule la derniere etape chez BNP Paribas au cas ou si je suis pris svp. Merci d'avance
  9. S

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Shade, je pense qu'au début il va falloir se présenter, tu penses qu'il vaut mieux faire une presentation courte et brieve ou un peu plus détaillé en enrichissant avec les expériences, tout ca?
  10. S

    Test chez Formaposte

    Bonjour, comment se déroule le test chez formaposte pour ceux qui l'ont passé svp !
  11. S

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Merci pour l'info Splatch
  12. S

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Qu'as tu répondus a cette question Shade sltp?
  13. S

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Merci Shade pour les questions je vais bosser dessus. Et puis Splatch je vais m'informer sur le site de la BNP sachant que je sais deja que la BNP Paribas c'est la banque d'un monde qui bouge bien sure, mais aussi leader en France et que à la tete siège Michel...
  14. S

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Pourtant dans les banques en général c'est le contraire il me semble?
  15. S

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Bonsoir, Voila j'ai passé les tests à la BNP Paribas. Je les ai réussi et j'ai un premier entretien avec le directeur régional il me semble. Combien dure a peu pres la seance? Quelles sont les questions clés auquels je ne risque pas d'échapper? Voila, toute info...