Contenu récent par sammie

  1. S

    BTS BIO

    Encore une fois désolée pour le retard je t'ouli pas je te rassure! Ben c'est vraiment très cool pour les livres, j'espère que j'en aurai qu'un seul comme toi. Sinon à part cela je crois qu'on a fait le tour pour le moment du bts. Je n'ai plus d'autre questions mais je suis certaine que j'en...
  2. S

    BTS BIO

    Salut. Le bac STL ouais c'est le plus approprié pour cela je pense mais bon je ne connaissais même pas son existance quand j'ai entrepri mon bac S!!! En plus en Guadeloupe il n'existe qu'une seule classe de 1ère STL et qu'une classe de TSTL alors tu imagines il n'y a pas vraiment de pub...
  3. S

    BTS BIO

    :D Salut désolée :oops: mais je te rassure je ne t'oubli pas, hier j'ai pas pu envoyer de message. Ca va je me débrouillais pluto bien en Tp en Ts svt, donc je pense ou du moins j'espère que ca ira. J'ai plus de mal en physique et chimie mais bon je crois qu'avec une terminale scientifique je...
  4. S

    BTS BIO

    Alors avant j'étais en DEUG science de la vie. Comment ca se passe les cours c'est bien? J'appréhende un peu. Le niveau il est élevé? Je me suis acheté un livre de plus de 2000 pages pour essayer de voir le programme durant les vacances!!!
  5. S

    BTS BIO

    Ouais je suis contente :D moi même j'essayais de trouver sur le forum. Moi je serai en région parisienne. :( Alors d'après ce que tu as dit tu es dans ce bts? Tu passe en seconde année? Au fait désolée pour le retard dans mes réponses mais je suis en Guadeloupe pour le moment!!!! A plus!!!
  6. S

    BTS BIO

    Re: ca n'interresse vraiment personne!! Ce n'est pas du tout vrai. Je vais aussi faire ce BTS donc si tu veux on peut continuer à en parler!!!! Tu es dans quel académie et à quelle lycée?
  7. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    Salut moi j'étais sur liste d'attente en 11 ème position et on m'appeler hier matin pour me dire qu'une place se libérait. Je suis contente mais j'attend pour voir si le lycée que je veux m'appelle aussi je suis 46 ème, je sais pas si entre temps j'ai déjà changer de rang! Bonne chance à tous
  8. S

    alors vos résultats pour les admissions en BTS et autres voeux ?

    Salut à tous! J'ai fait 5 voeux , j'ai eu un refus et le reste liste complémentaire. 95 éme, 46 ème et 11 ème et le dernier il dise pas le rang ( j'ai appelé au lycée ils m'ont dit que c'est confidentiel, je comprend pas pourquoi!). Pour l'académie de Versailles comment on fait pour voir la...
  9. S

    Bts Bioanalyse et controle et liste complémentaire!

    Salut sur le forum rare sont ceux qui parlent des bts Analyse biologique et bts bioanalyse et controle, C'est pas une section très demandé? J'ai postuler pour les deux et le lycée ou je voudrais entrer Jean-Baptiste Poquelin à Saint germain en laye je suis 46 ème!!!! J'ai des chances, dans une...
  10. S

    Après une année de fac, c'est possible ?

    Je vous écrit en catastrophe car j'ai raté mon insription cette année en BTS assitante trilingue, mes choix d'orientation ayant été flous. Je viens de relire ton msg et j'ai remarqué cette phrase. :idea: Au fait t'as toujours tes chances d'être prise en Bts. Tu vas sur le site de ton...
  11. S

    Après une année de fac, c'est possible ?

    salut moi j'ai commencé cette année un deug sv et j'ai arreté au bout de quelque mois :oops: ( c'était pas du tout mon truc) et à la rentré prochaine je rentre en bts :wink: . Pour ton dossier de bts l'an prochain il te demanderont ton relévé de note au bac, tes bulletins 1ere et tle et...
  12. S

    rang n.19 sur liste complementaire: est ce perdu d'avance?

    liste complémentaire bts Moi aussi je suis sur liste complémentaire dans quatre lycées ( mon copain et moi on a postulé dans 5 lycées!) lui il a été accepté sur liste complémentaire que dans un seul lycée :( . Il est 10 ème et moi dans ce lycée je suis 46ème et il n'y a que 24 places :x ...