Contenu récent par sandra123

  1. S

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    moi sa peut aller; ce serait bien qu'un prof nous dise le plan et les informations à mettre dans la dissert de droit pour qu'on puisse voir!!! !!!!!!!!
  2. S

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    très deçu car j'ai ecri pendant 6 heures et je n'ai pas trop eu le temps de reflechir. c'été vraiment tres long et dure!!!!
  3. S

    Conseils pour l'étude de cas (AG) avant le jour J

    Bien entendu, on peu donc utiliser les couleurs pour une utilisation "qui sert"(publicité, planning,graphique....)
  4. S

    Conseils pour l'étude de cas (AG) avant le jour J

    drole je ne sais pas mais ce n'est pas rassurant en tout cas!
  5. S

    Conseils pour l'étude de cas (AG) avant le jour J

    Et bien un grand merci, pour les couleurs on m avai dit l'inverse, j'en utiliserai si besoin, avec modération. Merci encore!!!!! J'éspère que sa ira mieu quand je lirais le sujet
  6. S

    Conseils pour l'étude de cas (AG) avant le jour J

    OK, merci bcp. Je me permet de poser une autre question vu la rapidité de vos réponses: a t on le droit d'utiliser des crayons de couleurs pour les planning, ou pub? Je ne ve pas etre penalisée... et, qu'est ce qu'un diagramme imagé? il ne me semble pa l avoir eu en cour, a moins que ce soit...
  7. S

    Conseils pour l'étude de cas (AG) avant le jour J

    ok. Mais si dans le sujet on nous demande de rediger une note de la part du directeur, on signe: mr le directeur, sinon je signe, lassistante de gestion XY
  8. S

    Conseils pour l'étude de cas (AG) avant le jour J

    merci pourc tous ces conseils mais j'ai une question: lors de notes de synthèse, d'information ou rapport faut il signer à la fin(XY) par exemple.... ou autre? merci de me repondre vite...... je stress à ort pour demain!
  9. S

    Changement filière AG? ????

    ok.merci de ton aide! j'espère que je n'airai pas a le faire!!!
  10. S

    Changement filière AG? ????

    Donc si il on rate la section de mai 2008, il ne devrai pa y avoir de problème pour repasser le BTS?!
  11. S

    Salaire avec un BTS région PACA

    Donc 2annees d alternance correspondent a 2 ans d expérience!! Donc il faudrait demander 1400net!!!????
  12. S

    Changement filière AG? ????

    Est ce vrai que la filière Assistante de gestion ne sera plus la même l'année prochaine? Comment faire si nous ratons l'examen de mai alors? Réorientaton? candidat libre?
  13. S

    Salaire avec un BTS région PACA

    Est ce alors correct de demander 1300 net si mon entreprise actuelle(ou je suis passe mon bts en alternance) me garde mais que les autres salarié (commerciaux) ne touche que 1200 et 1300 net? et Une ancienne entreprise ou j ai travaillé en CDI souhaite m embaucher a la fin du BTS aussi, est ce...
  14. S

    Prêt à passer le bts ?

    ETES VOUS PRET DE PASSE VOTRE BTS Bonjour, en ce qui me concerne,je stress énormement, c'est pourquoi je me fi bcp à mes notes semestrielles. J'ai 14 de moyenne au 1er semestre donc je fais confiance a l'équipe enseignente et me semble prête. Je pense que la qualité et la quantité de travail...