Contenu récent par sebastiano2207

  1. S

    quelle tenue pour passer des tests?

    Bonjour j'aimerai savoir quelle tenue adopter pour passer des tests ou une candidature spontanée au sein d'une banque? Car plutot que d'ecrire des lettres j'y vais directement. Merci.
  2. S

    peut on integrer un bts banque avec n'importe quel BAC????

    et pkoi l' horreur? Développe au moin! Tu parles pour rien dire!
  3. S

    peut on integrer un bts banque avec n'importe quel BAC????

    pablo2 il ton pri sur concours ou sur dossier?
  4. S

    peut on integrer un bts banque avec n'importe quel BAC????

    macross ah ben sil regarde les bulletins de term je suis fini! Pcq ca me plaisait pas du tout j'ai fais le minimum voir moin !!!LOL la galere.
  5. S

    peut on integrer un bts banque avec n'importe quel BAC????

    slt pablo 2 tu es de quelle region? 180 c' est enorme! C' est une ecole renommée LOL?
  6. S

    peut on integrer un bts banque avec n'importe quel BAC????

    et pour etre accepté a ton ecole cas tu dis? Il ton posé des qst par rapport a ce que tu avais fait précedement? Et pkoi changer?
  7. S

    peut on integrer un bts banque avec n'importe quel BAC????

    ah ué 300 qd mm!!!! Ben il va me falloir bcp de courage. Et si j' en trouve pas je commence rien. Et toi ce n'etait pas des banques si?
  8. S

    peut on integrer un bts banque avec n'importe quel BAC????

    MESSAGE POUR ASSURANCEBANQUE: Le probleme c'est que je suis sur boulay moi! Donc 164km allé retour chaque jour!!! Il vont pas me payer les 15j de trajets et je peux pas me prendre d'appart encore...je prefererai qd mm banque essentiellement. Sur metz le cfa du lycée shcuman fait banque par...
  9. S

    peut on integrer un bts banque avec n'importe quel BAC????

    Mais pour le moment j'ai fait aucune démarche je me renseigne seulement mais d' ici peu jte dirai si j'ai eu des reponses mm si negatives lol.
  10. S

    peut on integrer un bts banque avec n'importe quel BAC????

    oui de ca aussi j'ai peur car quand ils voyent electronic ou kelk choz pas en rapport avec ce kil recherch c foutu. Faut de la chance pour trouver une entreprise
  11. S

    peut on integrer un bts banque avec n'importe quel BAC????

    Le probleme c'est que je suis sur boulay moi! Donc 164km allé retour chaque jour!!! Il vont pas me payer les 15j de trajets et je peux pas me prendre d'appart encore...je prefererai qd mm banque essentiellement. Sur metz le cfa du lycée shcuman fait banque par alternance. Sais tu si je dois d'...
  12. S

    peut on integrer un bts banque avec n'importe quel BAC????

    oui je l' ai pas précisé mais c' était pour de l' alternance. Mais j' hésite également avec le BTS assurance mais j'ai peur que celui ci dans une mauvaise assurance l' on fasse du porte a porte pour trouver des contrats. Réalité ou fiction???? Et le BTS force de vente dont tu me parles avec...
  13. S

    peut on integrer un bts banque avec n'importe quel BAC????

    Bonjour j'ai un bac sti electrotechnique mais cela ne me passionne vraiment plus. :( Pensez vous que je puisse m'en sortir :?: :?: J'ai vraiment envie de changer de secteur et de me lancer dans ce domaine. :D Avis, point de vue, allez y. :P