Contenu récent par sebastienkfr

  1. S

    laformation a distance, est ce bien?

    merci beaucoup pour vos encouragements. ca fait du bien de savoir que je suis pas le seul dans ce cas,et en plus d'avoir le récit d'expérience prouvant que l'enseignement à distance est une bonne solution.
  2. S

    laformation a distance, est ce bien?

    Merci beaucoup de vos réponses. Ca me fait plaisir. :D Je suis un peu plus confiant et sur de ma décision. Merci. Enfaite, la psy ma dit que c'est une facon de s'isoler, de ne pas accepter la réalitée et les contraintes. Elle ma dit que c'est soit disant parceque je suis trop un enfant...
  3. S

    laformation a distance, est ce bien?

    Merci de cet encouragement :D Je vais faire un BTSA amenagements paysagers. Mais d'abord faire un bac pro travaux paysager, je pense. ( c'est hors sujet du forum BTS désolé :lol: ) j'étais en term ES jusqu'en février ou je suis partit. Et maitenant je sais plus quoi faire , car d'un...
  4. S

    laformation a distance, est ce bien?

    oui, je comprends qu'il faut être motivé, et organisé, mais c'est surtout certains pseudos conseils venant de mon entourage, qui me font peurs. Me disant que je vais me couper du monde... Et même une psy ( que je suis allé voir car je suis ce que l'on pourrais apelle phobic scolaire :roll: ) ma...
  5. S

    laformation a distance, est ce bien?

    Bonjour, Je voudrais votre avis et vos expérience sur la formation à distance. Je pense choisir ce mode d'enseignement pour la rentrée prochaine, mais beaucoup de personnes me disent qu'il ne faut pas, car on devient isolé, marginal, et que c'est trés dur. Personnelement je trouve que ce mode...