Contenu récent par selwa

  1. S

    Demande de renseignements pour l'épreuve de PTP

    En faite ma copine est passé aprés moi et elle a vu ma fiche de note , comme moi j ai pu voir les notes des filles qui sont passé avant moi c est tout un coup de bol quoi !!!! le ury m'était les fiche de note à côté!!! les unes sur les autres donc qu en tu entre tu as le temps de jeter un coup...
  2. S

    Demande de renseignements pour l'épreuve de PTP

    NOn cela ne pénalise pas du tout puisque de toute manière tu dois leur montrer les documents que tu a fait donc je pense qu'il vaut mieux un seul exemplaire pour éviter que le jury soit capter par autre chose que ce que tu dis!!! ET en plus croyais moi!! pour moi ça a trés bien marché puisque...
  3. S

    Demande de renseignements pour l'épreuve de PTP

    moi je suis passé a l'oral de ptp avec uniquement mon dossier puisque le jury l'avait déjç en sa possession depuis plus de 15 jours... Le jury a effectivement suivi avec le mien malgrés le dossier exam sous leurs yeux.. C'est a toi de voir... OH faite pour celles qui sont passées...
  4. S

    Présentation d'Access en PTP

    ptp MOi on ma demandé de créer une table sur access en plus de celles que j avais et de réalisé une requête, ensuite je suis passé sur excel elles m'ont effacé tout mon tableau de calcul et m'ont demandé de tout refaire en expliquant a l'oral et ensuite de leur faire une fonction SI ou TEST...
  5. S

    référentiel BTS AD pour les PTP

    ptp salut moi j ai passé l'oral de la PTP mardi 19 mai et franchement j'ai stressé grave mais ca c est super bien passé et en plus ma copine et passé aprés moi et elle a vu ma note je me suis pris 16 alors que durant les bts blanc je me prenais que des 10 a chaque fois! donc pour celles qui ont...