Contenu récent par Sereia-das-ilhas

  1. S

    qui a poursuivi en LEA apres un BTS

    Bonjour! moi aussi jai fais deux 1eres années lea avant de partir en bts ventes et productions tq, anglais espagnol portugais. la 1ere année est très facile, hormis la civilisation US et UK (rohh lalaaaa l'épaisseur des fascicules), ou les professeurs ne vous font pas de quartier :mad:, le...
  2. S

    travailler comme agent d'escale pour une comp.aérienne

    Ah l'infa, javais été selectionnée en juin dernier pour la formation amadeus, mais aucun organisme n'a voulu me financer la formation (trop diplomée, pas assez en galère?)...alors j'ai laissé tomber... Les femmes sont très gentilles, tres a lécoute, elles mont relancé a plusieurs reprise pour...
  3. S

    emploi

    Ah oui j'oubliais, qui connait l'agence kelly Services? j'ai zyeuté un peu les annonces ça a lai pas mal du tout, si vous en connaissez un bout je suis toute ouie. Et vous les news alors? moi je suis convoquée chez les boss cet aprem, j'ai trop été absente ces temps ci, si je me fais virer, je...
  4. S

    emploi

    Eh voui, c'est le secteur du tourisme: service, qualité, sourire même si le client est le dernier des connos et qu'on a envie de lui en déccrocher une :box:
  5. S

    emploi

    Je vois quon a toutes trouvé un emploi dans le tourisme... :blink: ça a bien fini par me dégouter, je suis tjrs hotesse d'accueil... pour l'instant je me consacre au permis de conduire, a la recherche d'un logement décent...jai mon bts depuis juillet 2006, je perds mes compétences jour après...
  6. S

    emploi

    eh bah voilàà :aplause:
  7. S

    emploi

    mais je nai pas dit mon dernier mot!! jai vite fait de prendre les coordonnées de lagent manpower, apparemment les to et autres voyagistes demandent énormément, I'll be back! :box: et pour vous sinon??
  8. S

    emploi

    arf les filles j'ai envie de me trucider je demenage bientot et jai commencé a envoyer mes candidatures chez Manpower 78 et 92 On ma appellé le soir meme: Relation clients chez Costa Croisière a Rueil Malmaison, débutante acceptées! ( un super moyen pour demarrer, et monter de grade) Manque de...
  9. S

    emploi

    Affair classée sans jeu de mot oh ça va hein :box: ^^ non mais ça ne fera quune tite deception en plus!
  10. S

    emploi

    bon bah..... formation agent de comptoir 2500€ mesdames et messieurs! je suis fixée! :notstupide:
  11. S

    emploi

    hotesse d'accueil: je le suis depuis fevrier 2007! cest un emploi qui permet de ne pas perdre la main (communication, "aisance relationnelle", la présentation etc etc , vous savez bien on nous a bassiné avec ça pendan le cursus du bts) tu travaille pour quelle agence?arf je tenvoi un...
  12. S

    emploi

    Sympa le lien sur le quotidien du tourisme! c'est...encourageant
  13. S

    emploi

    lol, c'est vrai! Pour celles qui sont en region parisienne, vous vous etes deja rendue au Manpower secteur tourisme sur les champs? (presque sur les champs plutot, rue de washigton/perpendiculaire) Je me suis entretenue avec une nana, MEME elle n'a rien pu trouver a dire sur ma situation de...
  14. S

    emploi

    classique. :box:
  15. S

    Forfaitiste ou organisateur de voyage ?

    on en vient au même problème.