emploi

joile

New Member
blinta link=topic=66840.msg777939#msg777939 date=1196948817 a dit:
ca je te le fais pas dire je suis en licence pro tourisme et j'ai toujours pas trouvé et jusqu'au 31/12

Purée,et tu cherches depuis combien de temps blinta? :eek:hmy:
j'èspère que tu finiras par trouver d'ici les quelques semaines qui restent
bon courage en tous cas :blush:
 

blinta

Best Member
joile link=topic=66840.msg778245#msg778245 date=1197021427 a dit:
Purée,et tu cherches depuis combien de temps blinta? :eek:hmy:
j'èspère que tu finiras par trouver d'ici les quelques semaines qui restent
bon courage en tous cas :blush:
j'ai commencé a chercher depuis fin février
 

joile

New Member
blinta link=topic=66840.msg778251#msg778251 date=1197022085 a dit:
j'ai commencé a chercher depuis fin février

ah ouais quand même
mais si tu ne trouves pas ,tu pourras quand même continuer ta licence non?enfin j'èspère
quelle galère!
courage miss
 

blinta

Best Member
joile link=topic=66840.msg778258#msg778258 date=1197022556 a dit:
ah ouais quand même
mais si tu ne trouves pas ,tu pourras quand même continuer ta licence non?enfin j'èspère
quelle galère!
courage miss
oui je pourrais continuer et faire un stage de 4 mois a la place
mais je veux vraiment la faire en alternance
j'y crois plus maintenant!!!!
 

joile

New Member
blinta link=topic=66840.msg778269#msg778269 date=1197025453 a dit:
oui je pourrais continuer et faire un stage de 4 mois a la place
mais je veux vraiment la faire en alternance
j'y crois plus maintenant!!!!

oui je te comprend,c'est mieux pour l'expérience profesionnelle
 

joliemimy

Best Member
blinta link=topic=66840.msg778251#msg778251 date=1197022085 a dit:
j'ai commencé a chercher depuis fin février

Depuis fin février??? :eek:hmy: :eek:hmy:toujours pas trouvé!!!????Ton école ne t'aide pas???es-tu la seule dans ce cas???
 

blinta

Best Member
On est encore 3 a aps avoir trouvé
L'ecole aide mais par ex VvF au dernier moment ne savais pas si il voulait un apprenti ou un salarié
personne n'a des connaissances enfait des amis qui etait en alternance et dans quelle societé SVP?
 

fergie85

New Member
Je relance le sujet, pourtant pour ma part, rien de neuf, toujours au même point !

Quelques propositions sur le site de l'ANPE, mais refus de la part des employeurs (quand ils répondent...). On me dit juste que c'est non, point barre lol, même pas d'explication alors que pourtant je répondais aux critères :cry:

Bonne année à toutes, et j'espère que 2008 sera une meilleure année pour celles (dont moi, donc) qui galèrent à trouver un taf !
 

joile

New Member
fergie85 link=topic=66840.msg801211#msg801211 date=1199629208 a dit:
Je relance le sujet, pourtant pour ma part, rien de neuf, toujours au même point !

Quelques propositions sur le site de l'ANPE, mais refus de la part des employeurs (quand ils répondent...). On me dit juste que c'est non, point barre lol, même pas d'explication alors que pourtant je répondais aux critères  :cry:

Bonne année à toutes, et j'espère que 2008 sera une meilleure année pour celles (dont moi, donc) qui galèrent à trouver un taf !

pour ma part,j'ai préféré passer à autre chose mais je te souhaite du courage,ce n'est pas facile :blush:
 

titia35

New Member
joile link=topic=66840.msg801222#msg801222 date=1199629673 a dit:
pour ma part,j'ai préféré passer à autre chose mais je te souhaite du courage,ce n'est pas facile :blush:

moi aussi en tout cas pour le moment,d'ailleurs je commence un CDI demain dans un autre secteur le même que celui que j'ai fait 14 mois en intérim tant pis on fait avec y'en a marre après 3 ans de fin d'études !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr :tickedoff:
 

joile

New Member
titia35 link=topic=66840.msg801339#msg801339 date=1199636933 a dit:
moi aussi en tout cas pour le moment,d'ailleurs je commence un CDI demain dans un autre secteur le même que celui que j'ai fait 14 mois en intérim tant pis on fait avec y'en a marre après 3 ans de fin d'études !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr :tickedoff:

oui,tu as bien raison
et félicitations miss pour ton CDI
 

titia35

New Member
joile link=topic=66840.msg801345#msg801345 date=1199637765 a dit:
oui,tu as bien raison
et félicitations miss pour ton CDI

raison oui pas le choix aussi, si on attend un emploi dans ce secteur on peut toujours attendre !!!

sinon merci :wink2:
 

joile

New Member
titia35 link=topic=66840.msg801369#msg801369 date=1199638915 a dit:
raison oui pas le choix aussi, si on attend un emploi dans ce secteur on peut toujours attendre !!!

sinon merci :wink2:

c'est vrai,on a pas toujours le choix :blush:
 

titia35

New Member
fergie85 link=topic=66840.msg801422#msg801422 date=1199642382 a dit:
Bravo pour ton CDI titia35, tu as trouvé dans quoi ?

merci :smile:
téléconseillère dans le secteur des petites annonces "Paru Vendu" tu dois en avoir entendu parlé, c'est un métier plus ionteressant qu'on ne le pense souvent après faut savoir choisir la bonne entreprise mais ça c'est comme partout, pour moi qui commence demain j'en dirai plus dans les jours à venir!
 

lye

New Member
en ce qui me concerne j'ai trouvé un cdd jusqu'en septembre 2008 en tant qu'hotesse d'accueil :biggrin:

j'ai également laissé tombé le tourisme car je n'ai rien trouvé. comme je le disai dans le topic du chomage, l'important est d'avoir un boulot qui nous plait :smile:
 
hotesse d'accueil: je le suis depuis fevrier 2007! cest un emploi qui permet de ne pas perdre la main (communication, "aisance relationnelle", la présentation etc etc , vous savez bien on nous a bassiné avec ça pendan le cursus du bts)

tu travaille pour quelle agence?arf je tenvoi un mp.

Sinon j'aimerai savoir qui connait bien CLASS affair? je suis tombée sur une annonce (vivastreet) avant noel sur des recherches urgentes dagent descale avec journées d'informations et de selection (billancourt)
puis le 3 janvier le meme contact a déposé une annonce pour une formation d'un mois au centre en tant quagent de resa en aéroport, en call center OU AGV traditionnelle du 4 fevrier au 14 mars

Test de selection/suivi personnalisé de chaque candidat/affection aux postes en fonctions des compétences et demande des employeurs.
Tu parles d'une aubaine! mais je crains déjà le pire, on va encore me demander de payer des 1000 et des 100 pour la formation, et jai deja balancé 8500€ pour un bts qui me sert a quedale (pour le moment)

pour ceux qui ont d'éventuels temoignages, je suis toute ouie! :happy:

bonne journée! et meilleurs voeux!
 

Ca peut vous intéresser