Contenu récent par serena4

  1. S

    date des resultats du bts pi

    Heu ? Tu as vu les résultats de l'académie de Nice ??? Où??? J'ai passé mon oral hier...
  2. S

    BTS PI : Epreuve Orale de CPAP 2009 : vos impressions

    J'ai passé mon oral hier, académie de Nice. Jury composé de 2 personnes. Un homme et une femme. Sympaz. Pas de piège. Interrogée sur 2 actions. Cool. En attente des résultats...
  3. S

    Oral anglais PI

    A priori, tu as 20 minutes de préparation, pendant lesquelles tu as le texte et tu prépares ton compte-rendu en anglais. Ensuite, tu as 20 minutes d'oral avec le jury, 10 minutes pour faire ton compte-rendu oral, et 10 minutes d'entretien avec le prof.
  4. S

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Serena4, merci d'éviter ce genre de participation. Restez centrée sur le sujet.
  5. S

    Economie - Droit Session 2009, sujet groupe 2 - Vos impressions

    Les échanges de biens et de services : 1- Avantages A- Pour les ménages B- Pour les entreprises 2- Inconvénients A- Pour les ménages B- Pour les entreprises
  6. S

    BTS PI : Epreuve Orale de CPAP 2009 : vos impressions

    Merci pour cette info : je n'osais pas préparer un powerpoint, mais c'est vraiment beaucoup plus convivial pour ce type d'oral. Je vais donc le préparer, tu as raison. Et puis s'il n'y a pas de matériel, je leur donnerai la version papier ! Merci beaucoup pour ton témoignage, et m... pour la...
  7. S

    BTS PI : Epreuve Orale de CPAP 2009 : vos impressions

    Merci beaucoup pour tes réponses très complètes Fny ! Tu es vraiment courageuse d'avoir présenté le BTS en candidat libre. Tu as dû bien bosser car tes actions ont l'air très complètes. :dacc: Pour ma part, ton témoignage me rassure quant au fait que l'action syndic n'est pas obligatoire, comme...
  8. S

    BTS PI : Epreuve Orale de CPAP 2009 : vos impressions

    Mercy beaucoup pour ce témoignage Fny. Peux-tu nous dire dans quelle académie tu as passé ton BTS ? Peux-tu aussi nous dire combien tu avais d'actions, et si tu en avais une en syndic ? Merci, et on te souhaite un bon résultat plein de bonheur !!! :wink2:
  9. S

    Date d'examen session 2009

    Idem pour l'académie de Nice : oraux à 200 bornes de la maison, et la majorité des étudiants sont convoqués une seule journée pour les 2 oraux.
  10. S

    Date d'examen session 2009

    Moi aussi académie de Nice. Les profs nous ont dit que les résultats ne seraient pas avant le 20 juillet...
  11. S

    BTS PI : Epreuve écrite de Transaction et Organisation 2009 : vos impressions

    Va sur : http://www.terevoir.fr/whatisit.html :wink2:
  12. S

    taux de réussite nationaux

    Si tu as 9,85, ils consultent ton livret scolaire, et selon tes notes et aprréciations de l'année, ils te remontent à 10, et donc : bingo !! :dacc: :dacc: :dacc:
  13. S

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2009 : vos impressions

    Et idem pour les honoraires syndic : 2334.93/10000 x 245 = 57,21, et pas 75,21... Il y en a qui sont dyslexiques... :chessy:
  14. S

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2009 : vos impressions

    Non, ERREUR, je suis fatiguée ! :pascompris; Je veux dire 29911,90/980 x85... ça fait 252,56, et pas 259,50... :pascompris;
  15. S

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2009 : vos impressions

    Voilà donc : pour trouver 259,50 de combustible consommé, il faut faire 2911,90/10000 x 980 ???? Eh ben ça fait 285,36 ... :cry: