Contenu récent par Sh1nji

  1. S

    dissertation de droit : l'évolution de la resonsabilité des producteurs

    Cooky77, t'est pas à flora tristan par hasard ? =D Par la même occasion, je need help pour le même sujet. Si quelqu'un pourrait m'aider =)
  2. S

    demande d'aide pour mon theme : l'evolution de la responsabilité du producteur urgent!!!

    je crois qu'il y a deja un post sur ce sujet =)
  3. S

    Pourquoi ce pseudo?

    C'est sur qu'avec " canardoss ", on croit plutôt que tu es un bonhomme qui marche avec des palmes =)
  4. S

    Bts banque aprés échec BTS CGO ....

    D'aprés ce que j'ai pu entendre, certaines choses qu'on enseigne en Bts Banque ressemble au BTS CGO. Mais je ne pense pas que cela soit possible, l'enseignement doit quand même être assez différent, voir beaucoup différent =) Mais bon ... Be Hopeful pr ton CGO ^^
  5. S

    cours sur les probalités en maths

    Ton prof c'est un champion, parce que j'ai fais de la proba toute ma 1ere année =/
  6. S

    probabilité et combinaison

    Je pense également la même chose =)
  7. S

    Après un bts GCO????

    Avec un DECF, les métiers qui nous sont proposés, sont à haute responsabilité ? Parce que, avec un BTSCGO, on m'a dit que c'etait même pas la peine d'y penser. Bref, en tout cas je suis en 1ere année de BTSCGO, mais je me demande aussi, ce que je vais bien pouvoir faire ensuite =/
  8. S

    La mondialisation favorise elle la croissance

    Essaye de voir ce sujet avec une personne en Terminal ES. Je sais que cela fait partie d'un grand chapitre en SES.
  9. S

    cas de synthese de chez nathan processus 7

    Je crois que personne a des choses là-dessus. Sorry =)
  10. S

    Mail pour téléchargement illégal

    C'est du jolie ^^
  11. S

    eco droit : l'impact du droit européen sur le droit francais

    Personne à un bon petit corrigé à me proposer ? =)
  12. S

    stage

    j'ai envoyé quelques lettres, ils m'ont jamais répondu ... Mais j'ai fini par trouver dans un cabinet comptable ! Gardez Espoir ^^
  13. S

    processus 10

    Tu t'adresses à moi ? Si, c'est le cas, j'ai fais un Bac ES, c'est pour ca que Access au début c'etait pas du gateau.
  14. S

    donné moi des info sur ce bts svp

    \o/ Oué son petit sawdhich c'est beaucoup mieux sur ce coup là ! Mais le probléme c'est que ca prend du temps le matin ou la veille ^^ Puis Miss94 ^^ ... sans la bouffe, j'irai même pas en cours =D
  15. S

    donné moi des info sur ce bts svp

    93, Noisy-Le-Grand, Lycée Flora Tristan ... rien que pour la bouffe, je te le déconseille =D Mal manger --> Comprend rien aux cours !