Après un bts GCO????

Nathan6210

New Member
bonsoir,

Je passe mon BTS CGO d'ici 2 mois et je ne sais toujours pa trop quoi faire après!
J 'ai attendu parler de certaine licence (Gestion et AES) mais je ne sais ce qu'elle valent vraiment ni comment ca se passe
Sinon je sais que la suite logique est un DECF ou un MSTCF mais je pense que mon niveau est trop faible pour cela!

A votre avis chers internautes???? Que me conseillez vous? :)
 

titepuce92

New Member
tu peux faire une Maitrise de Sciences de Gestion : très polyvalente et très intéressante
 

gawad

New Member
le probleme (d'apres mon CIO) pour les étudiants venant de BTS cgo c'est que la poursuite d'études n'est pas vraiment assurée...jm'explique:
Aprés un BTS tu peux soit travailler(salaire et responsabilté miserable genre enregistrement factures toute la journée pour un Smic)
Soit continuer en filiere comptable DECF ou comptable universtaire MSTCF, le DE est aussi encadré que le BTS mais la MSTCF c'est de la "Fac" donc plus généraliste avec surtout un concours d'entrée.
Sinon t'as les LicencePro, mais la aussi c'est pareil si tu veux continuer apres 'est vraiment chaud...à moins que!!!
Quoi qu'il en soit cherche des Info. un peu partout et surtout SVP laisse une trace sur le Forum parceque je suis dans la même situation que toi!!!
Merci :D
 

Nathan6210

New Member
eh bien eh bien c pas évident du tout!!!!!!
Tenez moi au courant quand meme et merci beaucoup de vos reponses! :D
 

damienp

New Member
et pourquoi pas le DECF en alternance ?
tu serais déjà en DECF en alternance à l'ACMP IGEFI ?
Cà se passe mal, c'est trop difficile ?
 

Sh1nji

New Member
Avec un DECF, les métiers qui nous sont proposés, sont à haute responsabilité ?
Parce que, avec un BTSCGO, on m'a dit que c'etait même pas la peine d'y penser.
Bref, en tout cas je suis en 1ere année de BTSCGO, mais je me demande aussi, ce que je vais bien pouvoir faire ensuite =/