Contenu récent par shanie64btz

  1. S

    POURSUITE D'ETUDES AUX ETATS UNIS

    Simple question dans ce cas là: comment tu fais pour avoir le visa étudiant sans passer par un organisme?? :blink:
  2. S

    STAGE 1ere ANNEE A WASHINGTON !!

    Pour te donner des bons plans on a aussi besoin d'avoir plus de précisions :happy: Stage dans quel domaine, précision de la ville (DC et Washington state sont juste opposées!!!) et SURTOUT si tu passes par un organisme pour le fameux visa J1!
  3. S

    POURSUITE D'ETUDES AUX ETATS UNIS

    Bonsoir! Pic2cactus, est-ce que tu passe par un organisme spécial afin de te délivrer le Visa étudiant? Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que les matières doivent être traduites par un prof assermenté avec tampon officiel etc. Pour ce qui est du travail aux US, en effet...
  4. S

    Oliver twist ! Qu'en pensez-vous ?

    Oliver Twist est un très bon organisme basé sur Bordeaux. Je suis partie avec eux aux USA en tant que jeune fille au pair :) Aucun soucis de ce côté là mais bon courage!
  5. S

    Travailler dans un Club Med

    Salut Evamy! Alors tout d'abord sache que pour les vêtements, pense à faire une razzia de blanc!!! Après je ne sais pas si c'est pareil pour la saison d'hiver mais tous les jours de l'été on devait avoir un bas blanc : short/pantacourt/jupe n'importe! Pour le courrier tu donnes l'adresse du club...
  6. S

    Travailler dans un Club Med

    On va viiiiiiite se revoir promis ma lulu :)
  7. S

    Travailler dans un Club Med

    Je pense que Lucie a très bien résumé mon expérience. Oui, en effet je reviens tout pile de 4 mois en tant que GO Réceptionniste au Club Med d'Opio en Provence. Difficile de résumer cette expérience richissime en rencontres, délires et souvenirs ... Mais pour faire court, excellente expérience...
  8. S

    Qui part au pair ?

    Oui le programme au pair aux USA justement "t'oblige" à aller à l'université pour valider ton année en tant qu'au pair en prenant au moins pour 60 crédits de cours. Après tu as le programme Educare qui te permet de garder des enfants scolarisés et qui te font aller à l'école environ...
  9. S

    séjours EF

    http://www.esl.ch/fr/sejour-linguistique.htm En même temps tu tape ESL sur Google c'est fastoche :happy: Et puis non y'a rien besoin d'avoir pour s'inscrire avec EF, excepté des sous!
  10. S

    séjours EF

    :pascompris; Euuuh y'en a pas ! Enfin je sais pas si j'ai bien saisi la question ... Si tu veux faire un séjour linguistique je crois bien que c'est à partir de 14 ans jusqu'à 18 ans, ensuite il faut se diriger vers les Centres Internationaux de Langue, ce qui coûte plus cher mais t'es entre...
  11. S

    séjours EF

    Moi je suis partie en séjour linguistique en Floride avec eux pendant 1 mois j'en suis revenue enchantée! Si tu as des questions précises n'hésite pas :)
  12. S

    anglais en juillet

    Ben moi je conseille EF justement :closedeyes:
  13. S

    Qui prévoit de s'orienter à l'université après le BTS ???

    Voilà je remonte un peu ce sujet ... Les demandes de bourse & de logement ont déjà commencé et j'ai pour ma part, demandé à aller en L2 LLCE Anglais à Paris Sorbonne après avoir obtenu mon BTS AST en juin dernier. Cette année je suis fille au pair à Chicago. Pensez-vous que j'ai des chances...
  14. S

    fille au pair aux Etats-unis

    Oui comme je l'ai déjà dis plus haut AUCUNE agence n'accepte sans le bac pour un départ pour les USA. Après tu n'as plus qu'à faire des recherches pour le Canada. En effet le plus simple serait de repasser ton bac, c'est quoi le diplôme que tu as?
  15. S

    Langues Etrangères Appliquées L2 et L3 : beaucoup de différences ?

    Salut misslola je serai très intéressée de savoir quel BTS tu as en poche car après avoir eu mon BTS AST en juin dernier je postulerai en Licence LLCE Anglais mais j'aimerai savoir si je serai acceptée en 2eme ou 3eme année ;) Merci de ta réponse!