Contenu récent par Shark D

  1. S

    Dossier musique, fidélisation et marché des senniors

    pour le marché de séniors je fais aussi ce sujet et tu peux allez sur www.lemarchedesseniors.com , www.senioractu.com , www.lexpansion.com , www.lesbabyboomers.com et il y en a encore plein. bonne chance :D :) :o :mrgreen:
  2. S

    communication événementielle

    rectification le site de GL EVENTS est www.gl-events.com
  3. S

    communication événementielle

    pour repondre a ton mail tu peu allez voir sur les sites www.idexpo.com ou www.exposium.com qui sont des organisateurs de salons. et www.gl.events.com qui un organisateur d'evenementiel je sais pas si ca pourra t'aider car j ai aps trop compris ce que tu voulais en tout cas bonne chance...
  4. S

    les nouveaux célibataires, une nouvelle cible du marketing ?

    Bof bof le PS Je trouve que ton ps est en trop car je pense que les petits nouveaux qui lirons ce message hésiterons avant de te demander ton aide. Enfin bon je ne suis pas "BEST MEMBER" je sais pas ce que ve dire ce titre car ca fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je pensais...
  5. S

    les nouveaux célibataires, une nouvelle cible du marketing ?

    moi aussi je fais ce theme si vous voulez y a un salon "céliberté" qui attire les célibataire moi aussi j'ai acheté manegement et j'ai demandé a M6 un compte rendu de l'emmision qui portait sur le marché des célibataires.
  6. S

    communication événementielle

    Ce que tu demande est vague Tu cherche quoi sur l'événementiel, des salons ,concert.... c'est large ce que tu demande
  7. S

    Le rythme de l'alternance

    c'est juste un rytme a prendre moi je suis 2 jours a l'ecole (lundi et mardi) et le reste en entreprise.ce que j ai fais c'est au début chaque fois que je rentrai je bosser 1/2 heure puis quand j ai commencer a prendre bien le rytme je bossais 1h- 1h30 par jour et maintenant ca me laisse le...
  8. S

    Modes Opératoires

    WHY NOT? c une bonne idéé de faire un forum CA PEUT AIDER QUAND ON UN probleme sur un logiciel ou le mode operatoire n'est pas trés explicatif ps c'set qui NEMO
  9. S

    Modes Opératoires

    tu parles des livres mode operatoires? Tu parles des petits livrets qui explique l'utisation de certain logiciel comme exel,word,acess..? Si c de cela que tu parles je trouve qu'ils expliquent les choses plutot bien ils detaillent bien les situations. mais j ai pas compris ton truc de l'oral...
  10. S

    bonjour!!! marketing sur le thème de l'affichage publicitaire

    REGARDE SUR LE NET JE SAIS QUE C'est dans paris si tu trouve pas sur internet je te le dit lundi quand je verai mon camarade de classe
  11. S

    bonjour!!! marketing sur le thème de l'affichage publicitaire

    j ai une viste pour toi tu as penser a allez au musée de la pub tu y trouvera peut etre ton bonheur en plus ca te fera une action autre iniatives
  12. S

    qui peut m'aider?

    pour les action autre initiatives tu peux faire des viste de musée comme celui de la contrefacon c 2.5 euros en plus ils ont un site internet tu peux aussi faire celui de la pub et il y a aussi les salon tu as les publics a porte de versaille tu en as aussi a l'espace champeret,ou au parc...
  13. S

    bonjour!!! marketing sur le thème de l'affichage publicitaire

    dans recherche sur Culture co essai de taper "marché de la pub" ou "pub" sinon va voir sur le site du "Monde" J ai un camarade de classe qui traite un sujet sur la pub aussi et c est la qu'il a trouvé quelque source (fais gaffe je crois qu'il y a des articles payant) j'espere que j ai pu...
  14. S

    le marketing des doses individuelles

    remerciement merci beaucoup :D
  15. S

    le marketing des doses individuelles

    DOMMAGE A CE QUE JE VOIS CELA INTERRESSE PERSONNE TAMPIS POUR MOI