les nouveaux célibataires, une nouvelle cible du marketing ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

imported_supp

Guest
allez sur le moteur du site : votre sujet est souvent traité !
 

lolo91

New Member
petitealex a dit:
J'aimerai savoir comment traiter ce sujet. Merci de vos infos.
Salut je dois traiter également ce sujet en ce ki me concerne j'ai trouver des info sur altema et dans le numero de mars de management si tu as des infos à me donner, des sites ou aller ou des conseils et bien je ten remercie d'avance je tedonne mon adresse mail lolobarao@yahoo.fr je n'ai pas tout piger au fonctionnement du site donc de l'aide me ferais du bien a bientôt j'espère
 

Shark D

New Member
moi aussi je fais ce theme

si vous voulez y a un salon "céliberté" qui attire les célibataire
moi aussi j'ai acheté manegement et j'ai demandé a M6 un compte rendu de l'emmision qui portait sur le marché des célibataires.
 
pour les pti nouveau

vou aller en hau a droite ya une fonction rechercher

vou tapez les mots cles

go

et ca vou donne des pages e reponses google, ainsi que ls post cultureco qui traitent de ce sujet : il y en a enormement!!

aller courage bisou

PS : SVP retenez ce que je vin de vou dire car ca devien lassan de le repeter...
 

Shark D

New Member
Bof bof le PS

Je trouve que ton ps est en trop car je pense que les petits nouveaux qui lirons ce message hésiterons avant de te demander ton aide.

Enfin bon je ne suis pas "BEST MEMBER" je sais pas ce que ve dire ce titre car ca fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je pensais qu'ils etaient prêt a repondre à toute les questions même si il faut rabacher.


PS désolé de ma reponse surtout si tu le prend mal...
 
on e la pour vous aidez oui

et c ce que jai fai

je di tou simplemen quil ne fo pa loublie car on ne fai que le repetre en ce momen et pa un remerciemen

je pense aider de mon mieu tou lmonde ici et la succeptibilite mal placee fo arrete, on es pa des machine a repertiton c tou alor arrete de prendre mal tou cqon vou di
 

imported_kelly

New Member
Shark D

Saches que les "BEST MEMBERS" ne sont pas la que pour aider!!!

Etre best members, ne veux pas dire que l'on connait tout sur tout, simplement on ne pose pas des questions sans avoir fait quelques recherches auparavant!

C'est ce qu'à voulu dire louloute dans son PS (simplement cherchez avant de poser des questions)!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.