Contenu récent par Shirame

  1. S

    CAS UNIVERSAL MUSIC GROUP

    Salut, Je n'ai pas fait ce cas, mais une fille de ma classe l'a fait. Tu veux des info sur l'activité pour pouvoir présenter l'entreprise (intro) ?
  2. S

    Cas Jardins et balcons fleuris à Bruyères le Châtel

    Wah! Félicitations ! Je t'en prie :moke: Je n'ai pas pu me connecter avant non plus... Je suis passé sur ce cas au BTS blanc, j'ai eu 13. Mais j'avais vraiment l'impression que les profs n'avaient pas écouté grand chose de mon exposé, et pas que pour voir mes réactions...
  3. S

    Cas Jardins et balcons fleuris à Bruyères le Châtel

    De rien ^^ Je viens de passer un oral d'entrainement, et apparement, mon cas est bon. (Et la prof' a dit que l'itinéraire n'était pas absolument nécessaire, juste le plan (google maps, mais on ne voit pas tous les noms de rue :x )) Et petite rectification: pour la liste que tu donnes à chaque...
  4. S

    Cas Jardins et balcons fleuris à Bruyères le Châtel

    Merci beaucoup ^^ Je passe le BTS blanc la semaine prochaine moi... Pour le dossier du jury, tu dois : - faire une page de garde avec les noms du binôme/groupe avec les consignes (rendre les résultats au service comm et comment se passent les évaluations: durée*, combien de candidats...)...
  5. S

    Cas Jardins et balcons fleuris à Bruyères le Châtel

    Bonjour, Je suis en train de faire le cas "jardins et balcons fleuris" de Bruyères le Châtel. Est-ce que quelqu'un l'a eu? Je ne m'en sors pas trop avec la grille d'évaluation... :/ J'ai comme critères(en "ordonnée") : harmonie; quantité, originalité, soin des végétaux...
  6. S

    ORAUX APA

    oui normalement tu dois pouvoir "réclamer", disant quelle épreuve et quel point spécifique il me semble. Le ou les profs sont convoqués et doivent expliquer leur note. (Par exemple, si tu avais une PRP de pas très bonne qualité il dira "cet étudiant n'a pas de méthode de prise de...