Contenu récent par SISSOKO

  1. S

    Oral de PTP (ABI) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    trouver les reponses tu peux aller sur le site www.petitkar.com il y'a pleins de termes informatiques pour tous les logiciels bon courage
  2. S

    Qui a étudié le Cas choconuts

    choconuts je l' ai étudié mai tu veux quoi
  3. S

    Référence de Bouquin pour préparer son BTS

    et en plus moi je suis ok avec vous mai en ce moment pour l' eco droit tout le monde achete les livres bts reflexes je vous le conseille vivement bon courage à tous
  4. S

    lettre de motivation

    bon courage merci d' avoir repondu boncourage por tes exams
  5. S

    lettre de motivation

    salut a tous pourriez-vous me donner un exemple de lettre type de motivation tout en sachant ke je passe mes examens en mai 2004 ( ag pme-pmi) . :D
  6. S

    Cas SIVMAC

    svimac moi aussi je l' ai eu en exam blanc et j ai eu 7 si tu as une façon de le présenter ca m' interesse
  7. S

    referenciel BTS AG

    math? j' espère que c est une blague car je suis en 2éme année je passe mon bts et je n' ai jamais fait de math
  8. S

    compta-gestion

    espagnol si tu connais 1 site ou si tu as des cours ca serait hypercoooooooooool :)
  9. S

    compta-gestion

    anales essaie top exam comptabilité gestion il est tres ien ce bouquin :D je passe espagnol en option falcutative mais ca fait 2 ans ke j' en ai pas t'as des idées
  10. S

    gestion des relances clients

    relance des clients je suis en bts ag et moi aussi je fais la relance des clients c' est une bonne action édite les lettres de relances fait des fiches d' appel téléphoniques édite la liste des clients que tu vas relancer fais un tableua sous excel qui présente le suivi de la relane fais un...
  11. S

    recherche étude cas

    LE SITE IL EST RESERVE AU BTS ACTION CO OU C LA MEME CHOSE
  12. S

    commentaire composé

    merci sympa je vais faire 1 tour sur ces sites bon courage a toi
  13. S

    commentaire composé

    ton logo il est mignon ton logo j' ai un cour sur la note de synthese mai aujourd hui je suis au trvail doc si tu veux lundi je te passe mon cour si c pa tro urgent
  14. S

    reponse eco contre aide en gestion

    essaie de t aider je suis pas sure il faudrait que tu cernes dans quel domaine l etat intervient et ensuite tu le rallie avec l' acivité de pro ca te fait deja 1 plan tu comprends ou pas
  15. S

    enquete de satisfaction clients

    questionnaire tu les feras facilement avec le logiciel sphinx tu ne l'as pas dans ton école