Contenu récent par SKiZ0

  1. S

    algorythmie mon amour...

    Tu es en premiere année tite pomme ? :embarassed:
  2. S

    Et l'année prochaine ??

    Tu es ou cette année ? :unsure:
  3. S

    Et l'année prochaine ??

    Ba en fait j'ai eu le choix plétorique entre ARLE et ... ARLE j'crois aussi qui avais l'option ARLE d'ailleurs... mais bon ca remonte a loin tout ca... le passé appartient à ceux... qui se sont levé tot hier. J'aurai bien aimé supinfo ... là bas tout es beau ... on y passe meme une certif Cisco...
  4. S

    Des idées de PTIs ??

    mmmh, ghost et nux .... Je pourrai toujours tenter partimage :laugh: Faut pas m'en vouloir a st'heure-ci... je viens d'essayer d'apprendre de l'éco... je sais pas pourquoi je fait ca d'aillleur... j'ai pa de pti et jessai d'apprendre tout le programme d'eco droit en commencant par le début...
  5. S

    Des idées de PTIs ??

    :cool: :chessy: Ooo My godeu, c'est magnifique j'en suis tout estomaqué :blush: et merci pour le courage :closedeyes: En fait j'ai déjà planché a essayé de faire marcher le couple OpenLDAP Samba à partir de divers docs mais c'est tout ce que j'ai, j'ai aussi oeuvré un peu sur Squid l'année...
  6. S

    Et l'année prochaine ??

    Je pense donc... j'vous suis ? :unsure: Non serieusement, IG ARLE, IG ARLEtte, vous avez prévu de faire quoi l'année prochaine ? Yen-a-til parmis vous qui on eventualisé supinfo ? est-ce abordable et sont-ils très regardant au niveau de toutes les matière quand il scruten comme des betes...
  7. S

    Des idées de PTIs ??

    HelloW a tous... et à toutes (il est permis de rever :angel:) Pour tout les deuxième année le BTS approche a grande enjambées... tel un marathonien dans son sprint final... le décollage d'une fusée après dès mois de préparation... BREF la douleur m'égare :tickedoff: Alors en ce brulant mois de...