Contenu récent par skorpion.35

  1. S

    BTS CE - Etude de cas session 2008 - vos impressions après l'épreuve

    A lire tout ce que vous avez mis je déprime totalement!!! D'une part j'ai parlé de la concurrence importante ds ma prob, alors que le complexe est unique en France!!!!!! :embarassed:d'autre part j'ai oublié de signaler dans les cibles les pouvoirs public locaux!!! Pour mon positionnement...
  2. S

    BTS CE - Etude de cas session 2008 - vos impressions après l'épreuve

    Bon et bien c'est déja cela de fait!!! Alors moi pour l'erac j'ai pas eu le temps mais bon c'est comme les deux années on verra!!! Pour ma prob j'ai mis : CVomment inciter le grand public a venir à glisséo et renforcer le caractère attractif de ce complexe sportif alors que la concurrence est...
  3. S

    Fidéliser la clientèle d'un musée!!! Que feriez vous comme actions???

    Bonjour à tous, :laugh: je suis en train de rédiger mon devoir de stratégie et je bloque car je n'ai plus d'idées!!! :chessy: Que feriez vous pour fidéliser la clientèle d'un musée en terme d'actions???? :blink: Merci de votre aide d'avance :dacc:
  4. S

    Différence entre promesse et positionnement

    Jte remercie beaucoup!!! :dacc:
  5. S

    Différence entre promesse et positionnement

    Bonjour, :laugh: J'aurais voulu qu'on m'explique ce qu'est la différence entre le positionnement et la promesse lorsque l'on fait un devoir de stratégie car j'ai du mal à distinguer les deux :chessy:!!! S'il il était possible de me montrer un exemple svp!!!
  6. S

    Voici mes fiches méthodologiques pour l'epreuve de com

    Salut!!! Je suis étudiant en bts communication des entreprises en deuxième année et c'est vrai que t'es fiches sont superbes mais j'aimerais que tu m'expliques qu'est ce que tu entends des points 4 à 9 pour ce qui concerne l'analyse d'un visuel en premiere partie? Car de notre coté je n'ai...
  7. S

    Logo Leclerc Dites moi tout ce que vous en pensez...

    Pour vous bts coms quel est la signification du logo de leclerc? Balancez tout ce qui vous passe par la tete.... :wink2:
  8. S

    Qui a deja travaillé sur une enseigne de E. Leclerc ?

    Bonjour à toutes et à tous, :biggrin: J'aurais aimé savoir qu'elle était pour vous la comparaison qui existait et qui différenciait Carrefour Intermarché Géant et Leclerc!!! Actuellement je travaille sur une affiche de Leclerc intitulée: [u]Vos enfants risquent de payer cher une exposition...
  9. S

    Publicité Orange 2003

    ben j'ai deja fai le plan et tout mais apres comme c'est un sujet de culture pro j'aurais aimé savoir qu'est ce que tu entends quand on demande quels sont les principaux procédés d'implication du recepteur utilisée par l'annoceur?
  10. S

    Publicité Orange 2003

    Bonjour a toutes et a tous, J'appelle tous les bts com a venir m'aider et plus particulierement ceux qui ont eu pour sujet la publicité d'orange 2003, campagne publicitaire destinées au grand public et qui a pour titre ou plutot accroche:[i] Si Orange vous changeait la vie.... Merci a toutes...
  11. S

    Culture Générale besoin d'un plan svp

    Bonjour a toutes et a tous je cherche de l'aide pour un sujet en culture général pourriez vous me donnez un plan c'est a dire comment se compose un sujet. je dois etudiée une pub que j'ai choisi et je prends la nouvelle pub de reebok ac thierry henry pouvez vous me donnez des conseils...
  12. S

    Besoin d'une lettre de motivation pour une imprimerie

    Slt a ttes et a tous j'aurais voulu avoir un exemple d'une lettre de motivation pour un stage en imprimerie étant donner que je ne suis qu'en premiere année j'aurais voulu avoir un exemple d'un(e) étudiant(e) de deuxième année merci d'avance et bonne année :biggrin:
  13. S

    Aide pour entretien

    Bonjour a tous!!! Sachant que vous etes en bts com des entreprises j'aurais aimé que vs me communiquiez des sujets de culture général deque vous étudiez actuellement. Je vous demande ceci car je prépare actuellement mes entretiens! Autres question: considérez vous le spot de la sécurité...
  14. S

    demande de renseignements pour un bts communication des entrep. besoin d'aide!!!

    Bonjour, je suis actuellement en premiere année de licence de Lettres Modernes à l'Université de Rennes 2, mais malheureusement je ne me plais pas et ne me sens pas à ma place. Je souhaiterais etre Concepteur-Redacteur dans une agence de publicité, travailler dans la communication et la...
  15. S

    recherche des étudiants en bts com des entreprises pour m'aider

    Le probleme n'est pas de savoir comment se présente les deux de bts mais de pouvoir trouver des options avant d'yaller tu comprends?les entreprises cherchent malheureusement des étudiants n'étant qu'en bts et je les comprends! en faite je souhaite assurer ma réussite a l'inscription!!! :biggrin...