Contenu récent par smartiste

  1. S

    Partageons nos sources ici !!

    Je cherche des sources sur : -le street marketing -la provocation -le placement publicitaire -les forums, les sites d'échanges qui parlent des marques et produits j'ai 4 thèmes car j'hésite encore pas mal entre 2. Merci
  2. S

    Qui veut mes fiches de culture pro ??

    salut! je suis bien intéressée par le placement produit ou le buzz marketing! :) je t'envoie un mp. A bientôt! ;)
  3. S

    Livres pour réviser dans toutes les matières

    Bonjour je suis en 2° année de BTS CE. J'aimerai acheter des livres qui me permettront de réviser car les cours...ne sont pas toujours très très clairs! Alors si vous avez une liste de bons livres pour réviser surtout en éco-droit... merci de me donner les titres! :D A bientôt
  4. S

    Exposé sur "le cinéma, un média" Auriez-vous des sources

    Nous devons présenter un exposé sur un média de notre choix, notre groupe a choisi le cinéma, mais les sources sont peu nombreuses. Si vous avez travaillé dessus en strat, en culture pro, ou dans d'autres matières, pourriez vous me donner quelques infos? Sources? Cours? Je vous remercie.
  5. S

    Culture Pro, que pensez-vous du sujet les campagnes de prévention?

    Les campagnes de prévention :Le sujet m'intéresse, mais je ne sais que dire! J'ai quelques sources sur la campagne de dépression...mais je ne sais pas comment commencer, ma problématique  est : Les campagnes de prévention ont-elles un réel impact sur le public, mais je n'en suis pas satisfaite...
  6. S

    Je suis complètement perdue en Culture Pro, que pensez-vous de ce thème?

    Bonjour à tous, Voici mon thème : Les campagnes de dépistage et de prévention santé. Ma problématique : Quel impact a eu la campagne de dépistage de la dépression d'octobre 2007? Mes fiches : -Présentation : naissance de la campagne de dépression dans le monde -L'avis des médecins sur...
  7. S

    Quel BTS assure un métier dès le diplôme en poche?

    Quel BTS assure un métier dès le diplôme en poche? Sachant que j'ai un bac L et que je veux de toute façon faire ma formation par alternance
  8. S

    Questions concernant le BTS communication des entreprises

    Bonjour, j'ai 20 ans, possède un bac L et j'aimerai me lancer dans un BTS communication des entreprises...j'hésite encore pour plusieurs choses. Je travaille en tant que secrétaire médicale, j'ai un CDI...à mi temps, donc je réfléchis quand même à partir! J'ai fait un an de fac de droit, et...