Contenu récent par SOCATSEYES

  1. S

    épreuve d'anglais BTS AG

    Re : épreuve d'anglais BTS AG merci à ESL Teacher! Enfin des explications claires et précises, est-ce pareil pour les etudiants qui le passent sur 1an en ponctuel? Merci de votre réponse.
  2. S

    Epreuve orale d'anglais = présentation du stage

    Re : Epreuve orale d'anglais = présentation du stage idem, nous le faisons en anglais.... :)
  3. S

    Epreuve orale d'anglais = présentation du stage

    Re : Epreuve orale d'anglais = présentation du stage Bonjour, l' écoute audio avec intervalle 2 min est en anglais, compréhension rédigée en anglais... en tout cas c'est ce à quoi nous entraîne notre prof...
  4. S

    difficile le BTS AG ??

    Re : difficile le BTS AG ?? Bonjour Soso443, rude épreuves! je le passe sur 1 an et je réalise l'ampleur du drame à venir.....Pourrais tume guider sur les fiches de comm orale? Aucune idée...concrête. Je pars mal et mon prof n'est pas génial!
  5. S

    scenario fiches relations clients fournisseur

    Re : scenario fiches relations clients fournisseur Bonjour, je suis perdue....j'aimerais pouvoir bénéficier d'un modèle également....
  6. S

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs ET BIEN.....Je vois que je ne suis pas la seule à galérer! Merci le prof! Aucune pédagogie....et un je m'en foutiste général. Merci à Patrice084 qui a l'air de s'y connaître un peu...
  7. S

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Re : Epreuve U 42 situation de communication écrite Oui, c'est sûr le tout est de ne pas se vautrer... Des exempes concrets?
  8. S

    fiche de situation de communication orale

    Re : fiche de situation de communication orale Bonsoir, merci pour tous ces renseignements mais moi je nage! et je n'arrive pas ouvrir vos pièces jointes!