Contenu récent par soeva

  1. S

    Date resultats BTS MUC

    Re : Date resultats BTS MUC pour Orléans-tours quelqu'un sait si c'est affiché le 29 juin et si oui à quelle heure?
  2. S

    Bonjour

    Bonjour
  3. S

    BTS MUC PDUC Maisons du monde

    Re : BTS MUC PDUC Maisons du monde Merci encore sa fait vraiment plaisir que des personnes comme vous prenne le temps de lire, de répondre et d'être autant réactif . je ne m'attendais pas à sa lorsque je me suis inscrite merci =)
  4. S

    BTS MUC PDUC Maisons du monde

    Re : BTS MUC PDUC Maisons du monde Je vous remercie pour toutes ces informations malheuresement les autres idées je ne pourrais pas les appliquer vu que les linéaires sont imposés par le siège (book marchandising) ainsi que les promotions (listing produits mini prix et solde).
  5. S

    BTS MUC PDUC Maisons du monde

    Re : BTS MUC PDUC Maisons du monde merci tout dabord d'avoir répondu. J'ai réalisé un questionnaire durant la semaine dernière sur 100 personnes. Les améliorations les plus plébiscitées étaient de valoriser l'offre et qu'il y est plus d'informations sur les produits (dimensions ...) . De...
  6. S

    BTS MUC PDUC Maisons du monde

    Bonjour actuellement en deuxième année de BTS MUC, en raison d'une baisse du chiffre d'affaires du textile à maisons du monde, ma tutrice m'a demandé d'en faire un projet. Je rencontre des difficultés à trouver des informations sur une etude du marché sur le textile maison De plus...