Contenu récent par Sof32

  1. S

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    LIEN POUR LES CORRIGES Bonjour à tous Ca y est les écrits sont finis. Si jamais vous avez un lien pour trouver le corrigé je suis assez intéressées! Merci
  2. S

    Tableau planning

    Bonjour à tous, Je serai très intéressée si quelqu'un pouvait m'envoyer ce tableau. Boubenne@netcourrier.com Merci
  3. S

    est ce que quelqu'un aurait une ABI intitulé RENAULT

    Etude Duparc/Renault Salut à tous, Je suis en train de faire cette action en ABI aussi. Est ce que quelqu'un pourrait me passer des exemples du rapport final qu'il faut créer. Si vous avez aussi des support de cours sur Sphynx je serai très intéressé. Mon prof est absent pendant 1...
  4. S

    Logiciel à présenter obligatoirement le jour de l'examen

    La liste Il n'y a pas de logiciel obligatoire a proprement dit: Ce qu'il faut c'est que vous ayez étudié un logiciel Comptable; Ciel compta Commercial eg: Ciel gestion Paye eg: Ciel Paye Un logiciel de dépouillement eg Sphynx, Ethnos Un tableur excel Un traitement de texte eg Word...
  5. S

    Etude de cas DA SILVA, besoins d'aide ou corrigé

    Je connais cette étude de cas mais je n'ai pas de corrigé. Désolée si tu trouves un corrigé je veux bien que tu me l'envoies.
  6. S

    diverses études de cas

    Aide? Je n'arrive pas à accéder ce lien. Peux tu m'aider? Merci
  7. S

    referenciel BTS AG

    Malheureusement non. Moi non plus j'ai pas encore fait de maths et je commence à m'inquéter. Si quelqu'un à des liens ce serait sympa de nous les donner
  8. S

    Où peut-on trouver des cours bien faits ????

    Lien intéressant http://geronim.free.fr/compta/analysefin/partie33.htm Ce site devrait t'aider je le trouve assez clair. Bon courage
  9. S

    concours bancaires courants

    Lien intéressant http://geronim.free.fr/compta/analysefin/partie33.htm Ce lien t'aidera sûrement à comprendre le bilan fonctionnel.
  10. S

    Recherche sujet étude de cas pour entrainement

    Moi j'en ai une complète avec la correction de 99 assez intéressante. Si tu veux envoie moi ton email adresse. A plus
  11. S

    formations possibles après le BTS

    bonjour à tous Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une formation à faire en alternance après mon BTs gestion PME/PMI? Je ne sais pas ou me renseigner? Ni à quelle formation je peux me présenter avec un tel BTS. Merci de votre aide
  12. S

    ANGLAIS : niveau de difficulté des textes choisis

    C'est vrai!!! Je suis moi aussi étudiante en alternance en BTS assistante de Gestion et je suis bilingue en anglais (j'ai passé 4 ans à Londres). J'essaye d'aider au mieux mes amies dans ma classe mais les lacunes sont énormes. Je ne pense pas que notre prof prenne les élèves comme il faut...
  13. S

    Anglais

    Il y aussi une cassette audio Nous on nous a dit qu'il pouvait aussi y avoir une cassette audio. Là je pense que c'est encore plus difficile car tu n'as pas l'image de la cassette vidéo. Sur le principe c'est le même. Entretien par la suite. Apparemment les questions personnelles ne...
  14. S

    Francais

    Moi je ferai 3 parties 1) certes c'est important (disparition des espèces, maltraitance etc...) 2) Mais problème plus important aujourd'hui (enfants battus) 3) Les limites à cette à cette thèse (recherche en laboratoire), clonage Ceci est vraiment au pied levé mais je pense que...