diverses études de cas

pikau

New Member
Bonjour à tous, j'ai pu voir que beaucoup cherche des études de cas et leurs corrigés j'en ai trouvé pas mal sur un seul site. Désolé d'avance pour ceux qui l'avait déjà trouvé !!!!! :(

pedagogie.ac-aix-marseille.fr/ecolyc/Telech/sujets/BTS/Assdir/ad01Mene/AD01Mene.htm
(attention ne pas taper les "www" avant)

Il faut choisir la rubrique "sujet" dans la section "ressources"

Voici les études de cas sans correction :
- minco
- aed
- optique de l'est
- réunion distillerie
- espace vague

Et les études de cas avec corrections :
- protection plus
- carmafix
- tout produit de serre et de bâtiment
- fourminat
- les cosmétiques de la presqu'île
- concept et conditionnement
- patagril

Pour ceux qui n'ont pas Acrobat reader, il est dispo gratos sur le site www.telecharger.com
(taper acrobat reader dans RECHERCHE puis télécharger la version Adobe Acrobat Reader v5.1 , ça peut prendre su tps pour ceux qui n'ont pas l'ADSL!!!)

PS : si le lien du site des sujets ne marche pas taper le dans votre barre d'adresse :wink: (j'ai vérifer +ieurs fois il ne devrait pas y avoir d'erreurs)

En espérant en avoir aider :eek:

Bonne journée à tous et a+ :D :D :D :D
 

Sof32

New Member
Aide?

Je n'arrive pas à accéder ce lien.

Peux tu m'aider?

Merci
 

imported_ruita

New Member
études de cas et corrigés

salut,

j'ai les études de cas et leurs corrigés suivants:
- patagril
- les cosmétiques de la pesqu'île
- espace VAG
- tout produit de serre et de bâtiment
- carmafix
- cas jura panneaux
- la baleine blanche
- CFJ partenaires
- hôtel bleu
- au bon pain
- biosport.
Enfin voilà quoi si ça intéresse quelqu'un qu'il me réponde
merci
 

pikau

New Member
autre moyen

Slt
pour accéder au site y'a un autre moyne :

sur la page d'accueil de Wanadoo, tu tapes "sujet etude de cas" dans RECHERCHE, si je me souviens bien c'edt le 2ème résultat. Regardes l'adresse en vert ça doit être la même que j'ai donné, normalement t'atterrie directement sur le site !!!! Après même procédure (sujet dans ressources). Sinon fais bien attention à ne pas mettre les "WWW" tapes l'adresse directement après "http://". J'espères que ça va marcher !

Bon courage a+
 

pikau

New Member
ruita

Bjour

Tu n'aurais pas le corrigé de l'étude de cas CORNILLEAU par hasard ??????? Je sais pas où ils sont allé le pêcher les profs mais le corrigé (comme le sujet d'ailleurs) est introuvable !!! :cry: :cry: :cry:

Merci d'avance a+
:)
 

baboun73

New Member
salut Ruita

Salut,
j'ai vu que tu avais les corrigés de l'étude de cas Espace Vag et Tout prod. de serre et de batiment, peux tu me les transmettre ? J'ai un bts blanc dans une semaine, j'ai ces 2 sujets pour m'entrainer mais je n'ai pas les corrections pour m'auto-évaluer.
Ce serait super sympa si tu pouvais m'aider...

Et je recherche aussi les corrections des études de cas :
Thierry Diffusion
D.E.M
si quelqu'un peut m'aider...

MERCI D'AVANCE.

Biz
 

hak

New Member
Re: études de cas et corrigés

salut,
je suis nouvelle et jsui un peu perdue :oops:
serait il possible de m'aider stp? aurez tu l'étude de cas mjc le bocage stp?
merci a+
 

Candy du 13

New Member
Etude de cas

bonjour,

Je suis à la recherche du corrigé de l'étude de cas FLEURDECO. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa car les profs ne nous donnent pas les corrigés.

voici mon adresse e-mail :
candy_mars13@hotmail.com

Merci beaucoup
 
Re: Etude de cas

Candy du 13 a dit:
Je suis à la recherche du corrigé de l'étude de cas FLEURDECO
j'ai fais cette étude de cas et je n'ai qu'une partie de corrigé pour le moment.
si tu as besoin de quelques conseils fait moi signe mais sur le dossier 1 et 2 (les deux autres n'ayant pas encore ma copie et le corrigé)
 

Candy du 13

New Member
Etude de cas Fleurdeco

Je te remercie mais le dossier 1 et 2 j'ai réussi à les faire et j'ai quelques problèmes pour le dossier 3 et le dossier 4.

Merci de ta proposition
 

imported_Fabou

New Member
slt je cherche le corrigé de l'étude de cas CARMAFIX, si l'un de vous pouvait me dire ou je pourrais le trouver, ça serait hyper gentil !!
Merci d'avance
 

Grimalkine

New Member
Corrigé AED

Bonjour,

Je cherche le corrigé du cas AED... Il y a pas mal de chose en compta dedans alors j'aimerai pouvoir m'entrainer avant le bts..

Si quelqu'un l'a, merci de me le transmettre à cette adresse.

Grimalkine@hotmail.com

Merci beaucoup.
 
Etude de cas n°8

Pour ma part je cherche L'ENNONCÉ de l'étude de cas n°8 du manuel NATHAN Etudes de cas BTS AG PME-PMI.

Si vous avez le livre et que vous pouvez me scanner et m'envoyer l'énnoncé, c'est adorable.

Merci bcp
 

Grimalkine

New Member
Merci

Je te remercie. :D

Si tu as besoin de quelque chose, n'hesite pas à me demander.

A bientôt et merci encore.

Grimmy