Contenu récent par sofesco

  1. S

    DEROULEMENT DE L'ORAL TCC ETAPE PRESENTATION

    oui ma prof nous a donner le programme, mais je ne saisi pas si c les grandes parti qui doivent être abordé ou les sous parties. ET si on doit justifier avec le numéro d' une fiche ou pa.
  2. S

    DEROULEMENT DE L'ORAL TCC ETAPE PRESENTATION

    justement snork si tu pouvais m'expliquer briévement la présentation d'une fiche synoptique, chaque fiche du théme doit être reliée à une chapitre du cours c ca?
  3. S

    DEROULEMENT DE L'ORAL TCC ETAPE PRESENTATION

    lorsque on présente notre theme en debut d'oral faut il lire notre synthése et argumenter en appui nos fiches. Si quelqu'un pouvai m'aider ce serai cool.
  4. S

    problématique

    bonjour à tous, j'étudie le théme du bien être que j'ai pratiquement terminé cependant j'ai l'impression de n'avoir pas fai ma recherche depuis le debut sur un axe problemeatique précis. quand je fai le "bilan" je m'aperçoi que je peu en repondre à plusieur mais pas de façon compléte A...
  5. S

    a votre avis?

    je ne voi pa prkoi je demande seulemen si je peu parler de cet tendance dans mon theme principal :?:
  6. S

    a votre avis?

    La consommation regressive peut elle intégrer un dossier sur le théme du marché du bien être? MERCI
  7. S

    action en R ou en colla?

    realisation de base de donnée de clients, et envoi de carte de nouvel ans
  8. S

    étude de marché pour l'ouverture d'un resto

    merci a tous, salwa je te tien au courant :wink:
  9. S

    ESP?

    c'est bien réputé comme école? Reconnu par l'etat?
  10. S

    synthése d'un dossier

    merci ca m'aide beaucoup, mais la question du 3éme titre je ne sui pa sur d'avoir saisi
  11. S

    les nouvelles tendances dans l'agencement/l'aménagement intèrieur des magasins

    Je pense que ton théme peu être trés intéressant, car les distributeurs investissent de + en + pour fidéliser une clientéle versatile. Qui cherche toujours le meilleurs prix. source: capital novembre 2002 les dernieres trouvailles des hypers pour doper les ventes. IL PARLE AGENCEMENT
  12. S

    synthése d'un dossier

    salut à tous, voila j'essaye de faire ma synthése sur mon théme "le marché du bien être" j'ai pris les élements esentiel afin de faire un plan. Mais comme les idées sont trés variés (consommateur, comportement, les marchés naissant, tendance, developement perso...) :mrgreen: j'ai du mal à...
  13. S

    les nouvelles tendances dans l'agencement/l'aménagement intèrieur des magasins

    tu peut peu être parler du nouveau magasin "seephora blanc" qui a un concept d'agencement tré original. Tape sephora blanc sur un moteur de recherche et tu trouvera des info. sinon sur le dernier capital mag, il parle d'inauguration de nouveau centre commerciaux dans le monde si tu l'a pa vu...