Contenu récent par sofia 59

  1. S

    thème le sponsoring

    coucou sofia, je m appelle julie, je suis belge et étudiante en dernière année d'une licence en sciences éco. je réalise un mémoire sur le sponsoring sportif. je recherche actuellement un maxx de documents, infos, ... pour pouvoir avancer un max ds mon mémoire... J'ai remarqué que tu...
  2. S

    le packaging

    voilà en faite je n'ai pas qu'elles axent choisir pour développer mon thème et ma problématique qui est le packaging est-il le point fort pour vendre le produit? qu'en dit tu? :oops:
  3. S

    Interview sur le packaging!

    MOI AUSSI JE SUIS TRES intéressé donc si tu pouvais m'envoyer l'interview se serait tres sympas j'arrend de tes nouvelles merci
  4. S

    commen choisir ces thèmes de cp

    non il faut juste que tes thème ont un lien avec le marketing ou la communication pour choisir ton thème c'est selon ce qui t'inspire, ce que tu voit, selon tes sources j'espète que tu a compris au moins !
  5. S

    le packaging

    je vien de lire ton message tony donc si tu pouvez m'aider merci
  6. S

    le packaging

    voilà j'aurai aimer avoir kelke piste ou kelke source sur le thème le packaging
  7. S

    epreuve pour les actions

    ce que je dois dire à l'oral
  8. S

    epreuve pour les actions

    kelkun pourrait-il me donner un exemple pour présenter ces action à l'exam
  9. S

    thème le sponsoring

    bien au contraire tu m'a été tres utile
  10. S

    thème le sponsoring

    désolé pour cette embrouille et merci à tous pour votre aide qui m'est très utile
  11. S

    thème le sponsoring

    oui il s'agit du sponsoring sportif
  12. S

    thème le sponsoring

    salut à tous, voilà j'ai donc choisi ce thème que j'ai p^résenté ainsi et j'aurai voulu avoir vos avis - l'exemple de AG2R prévoyance comme sponsor de la voile - résumé d'un mémoire sur l'impact du sponsoring -la partiejuridique
  13. S

    opération ville pilote

    quelqu'un aurait il le corrigé de l'étude de cas session 2002 l'opération ville pilote svp
  14. S

    article sur le sponsoring

    merci merci pour votre aide
  15. S

    article sur le sponsoring

    voilà j'ai un service à vous demander, j'aurai besoin d'un article sur le sponsoring sportif ou son impact tiré d'un cb news,lsa ou autres;donc si on pouvait me le scanner, c pour terminer mon thème c'est urgent