thème le sponsoring

sofia 59

New Member
salut à tous,
voilà j'ai donc choisi ce thème que j'ai p^résenté ainsi et j'aurai voulu avoir vos avis
- l'exemple de AG2R prévoyance comme sponsor de la voile
- résumé d'un mémoire sur l'impact du sponsoring
-la partiejuridique
 

sniourf

New Member
attention

la partie juridique fait partie de ta culture ge je ne te conseille pas trop de la faire en fiche...pourkoi pas faire un parallele entre sponsoring mecenat parrainage etc..
et puis etudie quelle est la puissance de ce hors media (le sponsoring)

vas tu specifier de quel sponsoring tu parles ?? comme le sponsoring sportif par exemple ??
 

Neuilly

New Member
Tony 38, comment "démonter" un post !

Tony 38, faut-il te rappeler que la partie juridique et donc financière est fondamentale dans le sponsoring sportif !
Citer des adresses URL de sites ou encore des titres de bouquins ne suffit pas. Encore faut-il les avoir lu et renvoyer au contenu des choses !
 

imported_tony38

New Member
Re: Tony 38, comment "démonter" un post !

Neuilly a dit:
Tony 38, faut-il te rappeler que la partie juridique et donc financière est fondamentale dans le sponsoring sportif !
Citer des adresses URL de sites ou encore des titres de bouquins ne suffit pas. Encore faut-il les avoir lu et renvoyer au contenu des choses !

Pardon? Qui me parle?

Tu veux pas aussi que je lui achète les bouquins aussi et je lui fasse le travail à sa place......
J'hallucine....
 

marge

Best Member
Neuilly a dit:
Tony 38, faut-il te rappeler que la partie juridique et donc financière est fondamentale dans le sponsoring sportif !
Citer des adresses URL de sites ou encore des titres de bouquins ne suffit pas. Encore faut-il les avoir lu et renvoyer au contenu des choses !

:evil: :roll:
Il a donné un lien qui renvoit à de nombreuses infos ainsi que d'autres liens. Après, on est pas la non plus pour décortiquer pour les autres.
C'est à toi des faire le tri.
Et puis avoir des "adresses URL de sites, ou titres de bouquins" est parfois beaucoup plus utile que rien du tout.

Je trouve plus intelligent de lui donner des liens qui pourront l'aider dans ses recherches, plutôt que de lui donner la correction.
De plus, excuses moi Neuilly mais dans les 3/4 de tes messages tu as posté des liens :roll:

Allez bonne continuation :wink:
 
I

imported_supp

Guest
Neuilly ... (?)

...pourriez vous être plus tolérant et convivial dans vos posts ? :mrgreen:
Merci ....
 

imported_tony38

New Member
Re: Tony 38, comment "démonter" un post !

Neuilly a dit:
Tony 38, faut-il te rappeler que la partie juridique et donc financière est fondamentale dans le sponsoring sportif !
Citer des adresses URL de sites ou encore des titres de bouquins ne suffit pas. Encore faut-il les avoir lu et renvoyer au contenu des choses !

Désolé Mr Marquis mais les gens qui se permettent de dire tout et n'importe quoi ca me sort par les yeux...... :shock:

:mrgreen:
 

juconra

New Member
mémoire

coucou sofia,
je m appelle julie, je suis belge et étudiante en dernière année d'une licence en sciences éco.

je réalise un mémoire sur le sponsoring sportif. je recherche actuellement un maxx de documents, infos, ... pour pouvoir avancer un max ds mon mémoire...

J'ai remarqué que tu travaillais sur le même sujet que moi et cela m intéresserait de pouvoir échanger des idées et des documetns à ce sujet là.

Mon adresse e-mail est la suivante: juconrardy@hotmail.com

merci de me faire signe quand tu lis ce petit texto....

A++

julie :wink:
 

sofia 59

New Member
coucou sofia,
je m appelle julie, je suis belge et étudiante en dernière année d'une licence en sciences éco.

je réalise un mémoire sur le sponsoring sportif. je recherche actuellement un maxx de documents, infos, ... pour pouvoir avancer un max ds mon mémoire...

J'ai remarqué que tu travaillais sur le même sujet que moi et cela m intéresserait de pouvoir échanger des idées et des documetns à ce sujet là.

Mon adresse e-mail est la suivante: juconrardy@hotmail.com

merci de me faire signe quand tu lis ce petit texto....

A++

je viens de lire ton message si je peux t'aider il n'ya pas de probléme mais je n'ai pas réussi à t'envoyer un mail donc si tu pouvez me donner une autre addresse et me préciser ta demande merci
 

Ca peut vous intéresser