Contenu récent par sofie29870

  1. S

    BTS Ass.: Environnement économique, juridique et managériale de l'assurance 2009

    Sujet assez large : L'assurance est-elle favorable à l'écoonomie? La partie question était pas trop dur, un mélange de droit concernant les statut juridique des intermédiaire, du marketing concernant les moyens de distributions. Les doc nous aident beaucoup !!! Enfin voila c'est passé donc on...
  2. S

    Assu dommages et de personnes

    Bonjour, Je repasse mon BTS en candidat libre et je voudrais savoir s'il ya encore une partir gestion ou communication dans les études de cas ??? J'attend vos réponses !!!
  3. S

    BTS ASSURANCE EPREUVE CGRC

    BTSA ASSURANCE EPREUVE CGRC Salut, Est ce que quelqu'un pourrai décrire l'oral précisément car il n'y pas que la mise en situation, il faut également comparer la situation initiale et la situation modifiée mais je ne vois qu'est-ce qu'il faut sire au jury?!? :wacko:
  4. S

    Besoin d'aide pour l'epreuve CGRC

    Bonjour, Pour l'oral de CGRC, il y a 3 partie à ce que j'ai cru comprendre. une première partie de 5 min ou je n'ai pas trés bien compris ce qu'il fallait dire et faire, ensuite uen deuxieme partie c'est la mise en situation avec les paramétres motifiée et la troisiéme partie c'est l'auto...
  5. S

    les epreuves

    Bonjour, Je suis également ds le même cas que vous, je dois repassé les techniques d'assurances! Je usis dégoutée :embarassed:
  6. S

    Besoin d'aide pour l'epreuve CGRC

    Salut, Je repasse également mon bts assurance au mois de mai en candidat libre. Sur l'épreuve CGRC je sais qu'il faut préparer- 2 fiches situation: "Accueil, orientation et conseil au client" et - 2 fiches situation: soit "DÉVELOPPEMENT D’un...