Contenu récent par Soleil57

  1. S

    Stage en italie

    Coucou moi j'ai fais mon stage de 3 mois dans le sud de l'Italie ,region des Pouilles près de Bari. Après avoir envoyé 180 lettres entre l'Italie et l'Irlande :mad:,un ancien eleve m'as donné son adresse et ils ont accepté. Le logement c'est l'entreprise qui me l'as trouvé mais je le payé moi...
  2. S

    recherche d'organisme

    coucou, j'ai une copine qui est passé par un organisme : le BSE ( bureau des stages a l'etranger). BSE Bureau des Stages à l'Etranger 552, Avenue de Valescure 83700- Saint-Raphaël France - Par Téléphone : 04.94.51.01.42 - Par Fax : 04.94.51.01.42 - Par e-mail : direction@bsefrance.com...
  3. S

    Qui est en Italie??

    Salut a tous, :cool: Moi j'aimerai savoir qui fait son stage en Italie?? Car moi je suis 3 mois en Italie du sud a partir de mi-avri.l
  4. S

    Quoi mettre dans sa valise pour le stage à l'étranger ??

    Coucou Merci pour ces petits conseils ca peut tjr servir moi j'aimerai savoir kan a lieu ton stage et ou sera tu en Italie parcke moi je pars bientot
  5. S

    Besoin d'aide stage Irlande ou Italie!!

    Salut Sandra ben moi je recherche un stage de toute urgence en Italie , pour 3 mois dans un socièté qui fasse de l'import export. tient moi au courant stp
  6. S

    stage en Algérie

    Coucou, Est tu sur de pouvoir effectuer ton stage en Algerie,car moi je voulais aussi le faire la bas et on ma dis que c'été impossible car c'est un pays francophone. Sinon Bejaia est une très jolie region,c'est très touristique. Ne t'inquiète pas la mentalité des gens a beaucoup evolué et...
  7. S

    Besoin d'aide stage Irlande ou Italie!!

    Je ne pense pas que l'Irlande ou l'italie soit plus difficile. ma copine a envoyé 150 lettre en Espagne et ils ne font même pas l'effort de repondre....
  8. S

    Besoin d'aide stage Irlande ou Italie!!

    Salut a tous Je recherche désesperement un stage en Irlande Italie ou Angleterre. :cry: Malgrès la centaine de lettres que j'ai envoyé et les nombreux mails je n'ai toujours pas trouvé. :cry: Alors si quelqu'un peut me donner une piste n'hesiter pas. Merci d'avance
  9. S

    comment faire uen lettre de motivation pour un stage à l'étranger????

    Salut , Je suis egalement a la recherche d'un stage a l'etranger , Si tu veux je peut te donner les lettres type que nos profs nous on donné. Je ne sais pas en quel langue tu la veux moi je l'ai en Anglais ou en Italien. Envoye moi un mail et je te l'enverrai Kabylia57@hotmail.com