Besoin d'aide stage Irlande ou Italie!!

Soleil57

New Member
Salut a tous

Je recherche désesperement un stage en Irlande Italie ou Angleterre. :cry:
Malgrès la centaine de lettres que j'ai envoyé et les nombreux mails je n'ai toujours pas trouvé. :cry:
Alors si quelqu'un peut me donner une piste n'hesiter pas.
Merci d'avance
 

mélanie75

New Member
bon courage tu n'es pas la seule je te conseille d'appeler les boites sa sera plus simple :biggrin: :cool: bon courage on est plusieurs à être dans ton cas bisous @+
 

sarah75

New Member
attention à ne pas bafouiller moi je dis :blush:
 

valrounjette

New Member
Coucou,

J'ai trouvé un stage en irlande avec mon copain et pendant ma recherche j'ai eu deux pesronnes qui semblaient interessé pr un stage, donc je te donne leurs adresses: acarroll@waveform.ie et csmith@trilog.ie.
Si jamais ca marche recontact moi sur : valerieravier@msn.com pour le logement, on pourrai s'arranger si on trouve une colloc selon le tps que t'y reste etc...

Jespere que ca marchera ! A bientot !!


:chessy:
 

Cam07

New Member
j'ai également trouvé en irlande, à Galway...j'avais envoyé 250 lettres sur 3 pays...j'ai eu qu'une réponse positive :blink: pour le logement ya une auberge de jeunesse a Galway, mais on ne peut reserver que semaine apres semaine donc c'est surtout en cherchant autre chose...si qq'un veut des renseignements...
 

Cam07

New Member
Pourtant j'ai un CV pas trop mauvais (sans me vanter bien sur...) mais il faut croire qu'Irlande et angleterre sont plus dur à conquérir que l'Allemagne et l'Espagne :chessy:
 

Soleil57

New Member
Je ne pense pas que l'Irlande ou l'italie soit plus difficile.
ma copine a envoyé 150 lettre en Espagne et ils ne font même pas l'effort de repondre....
 

sandra13

Best Member
Si vous cherchez en Italie, j'ai pas mal de contact là-bas, je pourrais peut être vous aider.

Vous cherchez quoi comme stage exactement ? Dans quelle branche ? Quelle durée ?
 

mélanie75

New Member
sandra13 link=topic=17517.msg172877#msg172877 date=1142533302 a dit:
Si vous cherchez en Italie, j'ai pas mal de contact là-bas, je pourrais peut être vous aider.

Vous cherchez quoi comme stage exactement ? Dans quelle branche ? Quelle durée ?

je cherche un stage dans le domaine du commerce et environ une durée de 2 mois ... merci de m'aidez @++ bisous
 

sandra13

Best Member
mélanie75 link=topic=17517.msg172944#msg172944 date=1142537932 a dit:
je cherche un stage dans le domaine du commerce et environ une durée de 2 mois ... merci de m'aidez @++ bisous

Tu parles bien italien ?
 

sarah75

New Member
mélanie75 link=topic=17517.msg174020#msg174020 date=1142626104 a dit:
non je parle pas du tout l'italien  :tickedoff:  :excl:
démission pour moi, y'as pas d'autres solutions  :arrow2: ( lol autant creuver ouais :notstupide:)