Contenu récent par Soms90

  1. Soms90

    BTS AG VALIDE EN 2015 AVEC LE CNED - LICENCE PRO CHARGEE DE GESTION IMMOBILIERE VALIDEE EN...

    BTS AG VALIDE EN 2015 AVEC LE CNED - LICENCE PRO CHARGEE DE GESTION IMMOBILIERE VALIDEE EN 2016-WELL DONE JOE! WHAT'S NEXT...
  2. Soms90

    - BTS AG CNED VALIDE EN 2015

    - BTS AG CNED VALIDE EN 2015
  3. Soms90

    Par correspondance

    Re : Par correspondance Non, je l'ai eu cette année.
  4. Soms90

    Par correspondance

    Re : Par correspondance Oui avec le cned.
  5. Soms90

    VENTES DOSSIERS PROFESSIONNELS BTS AG

    Je fais une petite relance pour vous informer que je vends mes dossiers pro de grc/grf (17/20) et comm écrite/orale (16/20). Bien cordialement.
  6. Soms90

    BTS AG en correspondance 2015-2016

    Re : BTS AG en correspondance 2015-2016 Si tu vas y arriver. Tu as largement le temps de bien faire, donne tout passe y du temps et ne stresse pas. ;)
  7. Soms90

    FRANCAIS : ECRITURE PERSONNELLE + SYNTHESE DE DOCUMENT

    Re : FRANCAIS : ECRITURE PERSONNELLE + SYNTHESE DE DOCUMENT Bonne méthode de Kitten06 pour extraire les idées des documents. Tu auras une vue d'ensemble qui te permettra de faire ton plan par la suite en 2 ou 3 parties.
  8. Soms90

    BTS AG en candidat libre et licence pro RH en même temps

    Re : BTS AG en candidat libre et licence pro RH en même temps Personnellement, je ferais mon BTS et après je ferais ma licence. Les deux en même temps ça paraît suicidaire. ( Ou alors l'école voit son intérêt avant le tien).
  9. Soms90

    Licence pro Pigier Nancy

    Re : Licence pro Pigier Nancy ( enfin il s'agit d'un bac +3 - inscrit au RNCP mais ça va plus vite d'écrire licence pro :) )
  10. Soms90

    Licence pro Pigier Nancy

    Je me rends à une portes ouvertes demain dans cet établissement. J'ai pu voir des avis controversés sur cet établissement. Cependant, je vais tenter de m'y rendre avec toute l'intégrité et l'objectivité dont je peux faire preuve. L'expérience se partage. A bientôt!
  11. Soms90

    Revente cours CNED

    Re : Revente cours CNED Si tu bosses régulièrement ça passe crème!
  12. Soms90

    Revente cours CNED BTS AG

    Bonjour tous le monde, J'ai passé mon BTS avec le CNED et je revends mes cours ( tout ou par unité). Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me le faire savoir. Bien cordialement
  13. Soms90

    Résultats BTS 2015

    Re : Résultats BTS 2015 Bts avec le CNED obtenu du premier coup! Et un grand merci à XCALYXX U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 16.00/20.00 Sous-épreuve.E2-AA COMPREH. ECRIT EXPRESSION ECR. : ALLEMAND 16.00/20.00 Sous-épreuve.E2-AB PRODUCTION ORALE : ALLEMAND 19.00/20.00 U2.2 COMPREHENSION...
  14. Soms90

    Revente cours CNED

    Bonjour à toutes et tous, J'ai suivi et obtenu mon BTS AG par le CNED et je souhaite revendre mes cours. Si des personnes sont intéressées par cette formation ou souhaitent obtenir certaines unités ou corrigés n'hésitez pas à me contacter. Bien cordialement.
  15. Soms90

    Redoublement et candidat libre

    Re : Redoublement et candidat libre [/B] Absolument pas puisque tu es candidat libre parce que justement tu ne peux pas aller en lycée!