Contenu récent par sonia02

  1. S

    Licence info com 3ème année

    Bonjour je ss en licence info com en 3ème année et c'est ma première anneé de licence vu qu'auparavant j'ai fait un BTS! Nous avons une langue obligatoire et j'aimerais savoir si le niveau lors des examens est difficil je suis plus douée en espagnol qu'en anglais seulement pour le futur...
  2. S

    Besoin d'un avenir...

    oui je suis un vagabond errant de compte en compte sur ce si enrichissant forum. :laugh: :chessy: Est-ce que quelqu'un saurait si par exemple je veux faire un DUT dans le tertiaire (TC entre autres) mes crédits seront conservés (et éventuellement gagner un ou deux semestres) ? Sinon n'étant...
  3. S

    Besoin d'un avenir...

    j'ai fait une première année de fac de maths info pendant laquelle j'ai suivi les cours durant une semaine pleinement puis 3 mois à temps partiel (1h30 par semaine en moyenne), cela étant en partie dû à un mauvais entourage. Ensuite, j'ai effectué une première année de DUT GACO (Gestion...
  4. S

    Et maintenant qu'allez-vous faire??

    Admise et pourmon plus grand bonheur et c'est presque miraculeux! pour le moment j'ai pas eu de vacances avec les boulots forcément c'est toi on a quelquechose directe après les exams soit rien, j'aurai donc 8 malheureux petits jours de repis débute Septembre avant la reprise des cours où je...
  5. S

    licence information et communication

    je suis tombée sur une documentation sur internet l'autre jour est j'ai cru voir qu'il y avait 18Oheures de cours pas semestre ce qui ne fait pas grand chose sur une semaine!
  6. S

    licence information et communication

    Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un conniat le nombre d'heure qu'il ya de cours par semaine en 3 ème année de licence information et communication?
  7. S

    Que faites vous après votre BTS Ce

    moi j'aimerais savoir si pour la licence information et communication ils prennent facilement les gens car pendant 2 ans jai eu des notes minables pas par manque de travail mais parce que j'avais pas encore eu le déclike de la com' et cela ne m'a pas empêché d'avoir le BTS. Seulement pensant ne...
  8. S

    Statistique du BTS CE session 2007

    hihihi! j'ai pas fait attention non c'est surtout que je suis super forte an english c'est pour ça! :notstupide:
  9. S

    Statistique du BTS CE session 2007

    Salut à tous! j'aimerais savoir si quelqu'un saurait le taux de réussite qu'il y a eu cette année au BTS et si possible par région ou académy et pourquoi pas par établissement ça serait sympa de savoir! bye! :biggrin:
  10. S

    position de la caméra

    bonjour je suis à la recherche de conseils en ce qui concerne la position de la caméra par rapport à une vidéo par exemple ( dans le champ) je ne les aient pas toutes! merci
  11. S

    cpap vidéo

    en ce qui me concerne il ne s'agit pas dun spot tv mais d'un film qu montre les différentes étapes d'un nouveau système informatique et qui a été diffusé lors d'une réunion du personnel!
  12. S

    cpap vidéo

    c'est ce que je pensais faire! merci beaucoup pour ton aide ça me rassure! :biggrin:
  13. S

    cpap vidéo

    mais c'est pas obligée, et en ce qui concerne le story board vu que c'est un film documentaire et qu'il ya 90 prises de vue j'ai pas besoin de toutes les faires surtout que du coté du story board je suis loin d'etre à l'aise?! :unsure:
  14. S

    cpap vidéo

    bonjour pour les supports papiers pour la vidéo lorsque j'ai fait les captures d'écran il faut que j'indique en dessous de chaque photo de quelle étape il s'agit?
  15. S

    cpap vidéo

    merci bcp pr votre aide!