Contenu récent par sonienne

  1. S

    Avez vous trouvé un Job après votre BTS de JUIN??

    Moi je n'ai toujours rien trouver mais je persiste.
  2. S

    Bts ag mais jamais fait de compta!

    J'ai eu mon bts l'année dernière et j'ai également eu un bac ES, alors ta vraiment pas de souci a te faire, il faut juste bosser et bien ecouter sinon tu vas etre perdu. Et de toute facon ya pa que la compta au pire. Bonne chance.
  3. S

    Quizz : Enrichissez votre vocabulaire

    C'est trés interresant c'est la premiere fois que je le fais. J 'ai fait 80%. C'est un bon commencement :wub
  4. S

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Merci samiaLeslie. Courage pour tous ceux qui n'ont pas eu leurs résultats et pour ceux qui devront le repasser l'année prochaine....
  5. S

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    Sayé je l'ai eu Enfin!!! Mes notes : Etude de cas : 9.5 ( je m'attendais a moins j'ai pas fait la compta) Eco-droit : 12 Italien : ecrit : 13.5 oral : 13 Francais : 7.5 CPAP : 10 ABI : 15
  6. S

    Petite question de culture informatique

    Quelle est la différence entre spireware et firewall?
  7. S

    Petite question de culture informatique

    Qu'est ce qui permet de protéger un ordinateur?
  8. S

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    Qu'est ce qui permet de protéger un ordinateur?
  9. S

    BTS AG - oral d'actions session 2008 - Vos impressions

    Quelqu'un aurait la fiche d'évaluation du cpap parce que je n'arrive pas à y accéder par les docs officiel. Si quelqu'un l'aurait télécharger. Merci!!! :dacc:
  10. S

    Questions de culture informatique

    Ces questions sont trés utiles mais si on ne connait pas la réponse à certains question où peut t-on trouver les reponses. Merci.
  11. S

    Support oral

    Oui il existe des transparent à jet d'encre ou bien à lazer, cela s'achete en librairie et c'est specifié. Tu poura ensuite l'imprimer normalement grace a une imprimante, tu devra juste preciser dans les propriétés pour imprimer que le support que tu utilise est un transparent(tu le choisi grâce...
  12. S

    Aide pour le presentation des 10 minutes

    Oui mai j'utilise déja beaucoup le rétroprojecteur. Je veux varier un pe les support pour ne pas trop ennuyé.