Contenu récent par soso1509

  1. S

    Remboursement LMDE

    bonjour a tous , je me suis inscrite en agence le 9 janvier depuis jai rien recu ni document ni rien jai des soins a faire et je sais meme pas si je serais rembouboursé il mon encaissé un cheque de 95 euros , je nai aucun interlocuteur sachant que la caisse est loin de chez moi je souhaite...
  2. S

    c'est quoi un cout de revient??????????

    BONJOUR A TOUS je souhaite savoir qu'est ce qu'un cout de revient merci a tous
  3. S

    cherche GPS

    tom tom ca me ca tres bien j'aimerais bien trouvé la bonne affaire c a dire bon rapport qualité-prix ex: tom tom à 70-80 € tres bonne affaire :dacc: :dacc:
  4. S

    cherche GPS

    bonjour, je cherche un gps pas tres cher -130€ merci a tous
  5. S

    Vends CLIO

    c une diesel?
  6. S

    Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

    J'ATTEND VOS REFLEXION NOTAMENT en terme de qualité-prix, SAV, ..................... :invis:
  7. S

    cherche dvd : il etait une fois la vie

    Bonjour a tous j'espere que tout le monde va bien ?? :dacc: je cherche dvd : il etait une fois la vie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid'avance :cool:
  8. S

    recherche 306,twingo ou clio 1

    tu en pense quoi de la Twingo 1.2 L pack de 1995 elle consomme beaucoüp ??
  9. S

    vous en pensez quoi de cette annonce ?

    vous en pensé quoi de cette annonce oui c ce que je voulais faire ais bon :blush: merci pour vos reponse :smile:
  10. S

    vous en pensez quoi de cette annonce ?

    Coucou voici 1 annonce de voiture pouvez vous me dire ce k vous en pensé!!! Opel corsa , année 1995 , CT ok, 5 portes, essence, 7CV, vitre electrique, fermeture centralisé, lecteur CD, batterie neuve, tres bon etat general prix : 900€ ps : Yallah je veux aussi ton opinion merci
  11. S

    [Achète] Logiciel CIEL Compta d'occasion

    ohhhh merci pour lien c vraiment interessant :dacc: :dacc:
  12. S

    [Achète] Logiciel CIEL Compta d'occasion

    salut alors tu la veNdu??
  13. S

    qui peut m'aider a trouver une voiture en bonne etat et pas trop cher!!!!

    coucou elle est de quel année??