Contenu récent par soso202

  1. S

    Epreuve de soutenance du DEESARH URGENT !

    Slt nanou ad, merci pour cette méthodologie. Juste une petite question ou la tu trouvée?
  2. S

    Epreuve de soutenance du DEESARH URGENT !

    Bonjour à tous, j'aimerai avoir des témoignages sur le déroulement de l'épreuve de soutenance. En effet notre professeur nous aide pas vraiment sur la démarche à suivre, et j'aimerai savoir comment il faut présenter et comment sa se déroule? Si on présente pendant un certains temps et apres ils...
  3. S

    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le DEES...et mon expérience!!!

    oui j'ai maté l'ecole SUP'RH, sa a l'air pas mal je vais voir !!!
  4. S

    2 actions

    perso sa sert a rien d'en faire six juste pour le nombre !!! il en vaut mieux 4 nikel et importante que 6 petites et pas sérieuse !!! :biggrin:
  5. S

    ISEFAC Paris

    salut Mimi, tu sais moi c'était pareil, j'ai mis 4 mois avant de trouver et une fois trouvé j'ai eu au moins 6 propositions qui ont suivit ... on dit toujours : c'est toujours comme sa !!!. C'est trop marrant se que tu me dit, j'ai une cousine qui travail chez Ilog à Gentilly, s'est marrant la...
  6. S

    Salaire net en contrat de professionnalisation ou apprentissage

    oki merci beaucoup pour cette explication tu as eclairé ma lanterne loool MERCI
  7. S

    Salaire net en contrat de professionnalisation ou apprentissage

    euh :notstupide: escuse moi de ma question stupide mais 35 * 4 semaines = 140 H NON? Donc si je fais 38 h par semaine sa me fera combien?
  8. S

    Salaire net en contrat de professionnalisation ou apprentissage

    je me suis basée sur 35 H par semaine, mais j'ai compté mon nombre d'heure sa fait 38 h 15 par semaine enviro, 152 h
  9. S

    Salaire net en contrat de professionnalisation ou apprentissage

    HYE, ok merci je comprenns mieux alors ! :dacc: donc si je suis DEES que j'ai 21 ans avec BTS AD en poche je toucherais : (8,44 * 140) (heures de travail par mois)*0,78(*0,80) = 737,3184€
  10. S

    Salaire net en contrat de professionnalisation ou apprentissage

    Oups j'ai oublié le lien ====>http://www.jsconseil.com/ftp/AG_Lettre_Synerlis_2.pdf
  11. S

    Salaire net en contrat de professionnalisation ou apprentissage

    Salut à tous, j'ai bien pris en compte toutes vos remarques cependant y'a un truc qui m'interpelle, je suis tombée sur sa (voir fin du document partie sur charges sociales page 4) qui dit quand contrat pro. on est exonéré des charges sociales les moins de 26 ans, je ne comprends plus rien...
  12. S

    ISEFAC Paris

    Cucu MImi2109, trop bien alors si ils te payent ta formation au moins niveau finance tu es tranquille ... Je croise les doigts pour toi alors lundi !!! Donne le maximum, prépare ton entretien en imaginant les questions qui pourraient te poser ... Tiens moi au courant, et pour les conseils...
  13. S

    créer un livret d'accueil

    tu as intérêt a faire un livret vraiment nikel car les jury en voient tous les ans et en on un peu marre !!! Quelques points importants: - plan et accès - contact des différents services - restauration si il y a - quels sont les personnes à contacter selon tel ou tel problèmes ... - ... Pour...
  14. S

    ISEFAC Paris

    Cucu Mimi 2109, tu sais tu devrais changer maintenant pendant qu'il est encore temps, car je te l'ai dit ils servent vraiment pas à grand chose dans cette école !! Moi quand il me faisait se coup la je disais je désire parler a monsieur X, il me disait toujours pourquoi pourquoi pourquoi ...
  15. S

    Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le DEES...et mon expérience!!!

    mais qu'il y a t-il après le DEESARH reconnue par l'état ? :excl: